Aimez MaChronique !



Comment draguer une fille sur internet ? Nos conseils séduction en ligne

Partagez cet article !

Il existe plusieurs moyens pour draguer une fille de nos jours. Finis les casse-têtes pour chercher un costume ou une paire de chaussures chic pour un dîner au restaurant. Avec internet, trouver votre âme sœur depuis votre maison. En quelque clic seulement rencontrer une fille belle et séduisante. Pour cela, il faut se rendre sur les sites spécialisés dans les rencontres. Il ne vous reste qu’à respecter quelques règles pour draguer une fille sur internet et tenter de la séduire sur un site de rencontre !

L'art de draguer sur Internet en trois points - Desculottées

Soignez votre profil

L’une des bases pour réussir l’e-drague est d’avoir un bon profil. Votre partenaire ne vous voit pas forcément alors, il faut avoir un profil convaincant et séduisant pour réussir à se démarquer. Votre photo de profil doit créer un impact positif dans la tête de l’internaute. Il ne faut pas trop exagérer non plus.

Commencez à oublier vos selfies ou vos photos qui mettent en avant vos muscles. Les filles sur internet sont à la recherche d’une relation sérieuse et durable. Soyez naturel, souriant et le tour est joué. Il ne faut surtout pas se dévaloriser en mettant une description assez nulle sur votre personnalité.

Le secret, c’est de se vendre à travers votre profil. Donnez des informations justes sur votre profil. Certaines personnes ont tendance à changer leur âge pour paraître plus jeunes. Soyez toujours sincère en matière d’e-drague.

Écrivez sans fautes et avec style

C’est peut-être une chose qui passe anodine pour plusieurs personnes, mais très importante. Draguer sur un site de rencontre demande un vocabulaire assez fourni et un bon niveau en langue. Alors, n’ayez pas honte de chercher un dictionnaire à côté pour chercher l’écriture correcte d’un mot. Ce que vous écrivez et la manière dont vous l’écrivez en dit long sur votre personnalité.

Il ne faut surtout pas utiliser un Français trop soutenu au risque de créer des difficultés de compréhension à votre internaute. Utilisez des phrases courtes et simples, mais assez romantiques.

La patience

Plusieurs personnes n’arrivent toujours pas à trouver la personne idéale. Ce qui explique cela est un manque de patience. Elle/il a fait un commentaire positif à votre sujet, ce n’est pas la peine de vouloir vite conclure. Il faut prendre votre temps. Ne vous imaginez pas encore hors du célibat, prenez le temps de connaître l’internaute, ses préférences, son goût, son film préféré ou même ses hobbies. En agissant ainsi, vous portez de l’attention à votre interlocuteur virtuel et cela créer des liens entre vous.

Ne cherchez pas sa validation

Voilà une erreur que beaucoup d’hommes commettent. Quand on drague une personne, il ne faut surtout pas chercher son approbation. L’objectif n’est pas de lui dire que vous l’aimez, mais plutôt de lui faire sentir cela. Dans une drague en ligne, vous devez espacer vos instants de réponses pour montrer à votre partenaire que vous aussi êtes très occupé. N’oubliez pas que les femmes recherchent pour la plupart un homme capable de donner et de se sentir en sécurité. Il ne faut surtout pas quémander en termes d’affection. Ce genre d’attitude fait fuir les femmes.

Passez aux choses sérieuses

Il ne faut surtout pas trop rester dans un amour virtuel. Si votre conquête se trouve dans le même pays ou la même ville que vous, alors n’hésitez pas à fixer un petit rendez-vous. C’est peut-être l’occasion pour vous de conclure.

Dans le cas où vous n’êtes pas dans la ville, vous pouvez passer des appels vidéo par exemple. Ce genre d’initiative doit être voulu par les deux partenaires. En ces moments de contact, n’hésitez pas à faire des compliments sur ces cheveux ou encore sur ça dentition. Attention, il ne faut pas en faire de trop au risque de paraître gênant.

En plus de ces conseils, inscrivez-vous sur plusieurs plateformes de rencontres pour augmenter vos chances. En suivant ces conseils, vous attirerez vers vous la bonne personne.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !