Comment se démarquer des autres sur un site de rencontre ?

Partagez cet article !

Quand on est célibataire, on a envie de rencontrer des gens et de passer de bons moments. Grâce à Internet, il est maintenant possible de faire une rencontre sur des tchats ou des sites de rencontres. Devant un écran, nous pouvons discuter et draguer d’autres personnes, afin de peut-être obtenir un rendez-vous et qui sait, vivre une belle histoire. Des milliers de personnes se rencontrent chaque jour sur ces sites, il peut être donc difficile de se démarquer si on ne sait pas comment faire.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les gens qui vont sur les sites de rencontre sont généralement à la recherche de quelqu’un d’intéressant et de moins décevant que les personnes qu’ils côtoient au quotidien. Cela veut dire que par exemple, une fille qui va sur ce genre de site, espère trouver un homme intéressant, prévenant, sympathique, drôle et intelligent. Elle ne s’attend absolument pas à discuter avec un homme lourd, qui ne veut que la draguer sans parler d’autre chose. Pour se démarquer sur ces sites, il faut justement faire en sorte d’être différent de ces gens qui agacent les autres par leur lourdeur et leur manque de finesse.

Un celibataire va vouloir discuter tranquillement de divers sujets avec une autre personne, afin de faire des rencontres par points communs. Il faut être sincère et rester soi-même, tout en faisant attention à ce que l’on dit pour paraître drôle et mystérieux. Ne pas trop en dire attise la curiosité de vos correspondants, ils se demandent ce que vous êtes et auront envie de vous connaître. Il est aussi important de laisser l’autre parler, et de ne pas lui couper la parole tout le temps, lors d’un tchat par exemple. Aussi, il faut éviter de toujours poser des questions, car cela peut ennuyer et agacer votre interlocuteur. Ce qui se rencontre très souvent sur un site de rencontre, ce sont des personnes très insistantes, qui posent toujours plein de questions qui peuvent au bout d’un moment devenir gênantes et très agaçantes. Cela ne donne pas envie de continuer de discuter.


Pour ne plus être célibataire et faire la différence sur ces sites, il faut donner des informations sur soi-même tout en posant quelques questions à l’autre, pour le connaître doucement. Il faut aussi faire preuve d’humour et d’intérêt, en flattant la personne, en lui disant qu’on la trouve intéressante. Car malheureusement, parfois sur les tchats, certains parlent tellement vite ou sont si vagues, qu’on a l’impression de n’être rien d’autre qu’un pseudo. Cela fait toujours plaisir de se dire qu’on intéresse l’autre, qu’on aime nous parler plutôt qu’à quelqu’un d’autre, etc. Pour faire une rencontre positive et enrichissante, il est intéressant de suivre ces petits conseils.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




10 thoughts on “Comment se démarquer des autres sur un site de rencontre ?

  1. Ping : FUL
  2. Ping : Home Valueation
  3. Ping : maxbet

Comments are closed.