Avis et sondage rémunéré une arnaque

Partagez cet article !

Bonjour,

bien des gens se demande si les sondages rémunérés sont des arnaques ou une source de revenus additionnelle. Pour ma part je fais se type d’activité depuis plus de 7 ans et je suis aussi affilié avec ses compagnies.  La majorité des compagnies sont des firmes de sondages légitimes qui ont comme client : le gouvernement, de grosses compagnies(coke, pepsi, McDonald, Ford,Peugoet, Honda,etc) ainsi que des organismes internationaux. De plus l’avantage des sondages en ligne c’est qu’ils sont peu couteux et la collecte d’information est très rapide contrairement aux sondages par téléphone ou aux  groupes de discussions.  Le désavantage l’information est moin précise.

Donc il n’y as pas d’arnaque par contre certaines compagnies ne payent pas et vous offre de participer à des concours ou bien vous envoie très peu de sondage. Régle générale vous êtes payé(e) de 1 à 6$ par sondage complété d’une durée de 15 minutes environ….plus le sondage est long, plus c’est payant…vous pouvez aller jusu’à 15$…Certaines compagnies vous offrent aussi de participer à des focus group payés de 50$ à 100$ pour une ou deux heures de votre temps.

La participation aux sondages en lignes est très facile, vous allé(e) sur leurs sites et vous complétez le questionnaire d’enregistrement. Par la suite vous recevez vos sondages dans votre boite  courriel, vous les complétés et retournés. Vous êtes payé(e) par chèque postal ou par paypal.  Certaines compagnies paient après chaque sondage complété et d’autres vous payent après avoir atteint un certain seuil de paiement comme 20$….Lorsque vous avez atteint le seuil de paiement vous faite alors une demande. Règle générale vous recevez votre paiement dans un délai de 4 semaines.

Avec les sondages rémunérés vous ne deviendré(e) pas riche mais vous pouvez vous faire de 50$ à 200$ par mois.

Concernant les meilleurs compagnies voici une courte liste :

1-Pinecone Research(demande une invitation)

Des Livres pour Changer de Vie !




2-Global test market

3-Opinion outpost

4-Legerweb

5-Toluna Canada

6-Ipsos

7-Lightspeed Research

8-Researchbynet

9-Perspectives Web

Aimez-vous ce texte ?

10-TNS

pour plus d’information ou vous inscrire voici quelques liens

Québec

http://sondagequebecois.com/

en anglais

www.sureypolice.com

Partagez cet article !