Aimez MaChronique !



Voyage et vacances: informations sur le tourisme au Brésil

Partagez cet article !

VOYAGE, VACANCES ET TOURISME AU BRÉSIL

Le Brésil est un véritable paradis tropical, un pays qui vous offre l’évasion… Le Brésil est connue pour son important carnaval à Rio de Janeiro, et incarne la joie de vivre. Les plages de Copacabana et d’Ipanema, de même que les clubs de sambas de la ville attirent les voyageurs du monde entier!

En fait, le Brésil se décrit en quelques mots : destination de rêve, pays du métissage et de la fête, des rythmes envoûtants et des mélodies nostalgiques

Voici donc une liste des principaux attraits touristiques du Brésil:

BRASILIA

Capitale du Brésil, Brazilia est étonnante par son architecture moderne et futuriste. Tous les édifices gouvernementaux et administratifs du Brésil sont réunis à Brasilia.

RIO DE JANEIRO

Ville du sport et du culte du corps, c’est à Rio de Janeiro que vous retrouverez les célèbres plages de Copacabana et d’Ipanema.

DIAMANTINA

C’est dans la petite ville de Diamantina que vous découvrirez les traces des derniers chercheurs d’or; de plus, vous pourrez explorer les anciennes mines de diamants des alentours.

L’AMAZONIE

L’Amazonie est un gigantesque écosystème qui couvre la moitié du Brésil. Il est possible pour vous d’effectuer des excursions accompagnées dans la jungle foisonnante.

SALVADOR DE BAHIA

À Salvador de Bahia, vous pourrez visiter de splendides demeures et églises des XVIe et XVIIe siècles, de même que l’impressionnant quartier colonial, et l’Igreja Sao Francisco, une somptueuse église baroque.

LES CHUTES D’IGUAÇU

Les chutes d’Iguaçu comptent 275 chutes qui s’étalent sur plus de 3 kilomètres de large et plongent de 80 mètres de hauteur. À voir!!

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !