Aimez MaChronique !



Nantes : Comment économiser de l’argent en voyage ?

Partagez cet article !
Située sur les rives de la Loire, Nantes?  est une ville agréable que vous pouvez visiter aussi bien en hiver qu’en été. Au cours des 20 dernières années, la ville s’est développée pour devenir une ville dynamique et inventive, remplie d’une panoplie de projets culturels et de festivals. Nantes est une ville merveilleuse, elle dispose de nombreux marchés offrant une grande diversité de fruits de mer locaux, des langoustines aux huîtres, en passant par le fromage, les légumes frais, et les pâtisseries.  À quelques minutes de la ville, vous trouverez les vignobles qui sont réputés pour leurs vins de Muscadet rafraîchissants et expressifs. Caractérisée par sa riche histoire, sa créativité et ses nombreux espaces verts, Nantes dégage une atmosphère agréable et unique.

Nos astuces clés pour économiser de l’argent pendant votre voyage à Nantes :

Réservez votre place de stationnement à l’avance

Le parking de l’aéroport Nantes dispose de plusieurs places de stationnement qui sont faciles d’accès. Toutefois, plus le nombre de voitures est élevé, plus les places sont chères. L’idéal serait donc de réserver à l’avance dans un parking privé pour voyager en toute sérénité. Nantes aeroport parking est la meilleure alternative pour éviter l’encombrement des parkings aéroports ainsi que pour économiser d’éventuels frais supplémentaires. Il se situe à proximité de l’aéroport, et propose des places sécurisées à bas prix.

Marchez et prenez les transports communs

Communément, le fait de marcher et découvrir les itinéraires de bus, de métro ou de train aide à éviter les prix trop élevés des déplacements en taxi. Si vous avez le temps de marcher plutôt que de prendre un taxi, faîte-le ! Mais si les distances sont longues, vous pouvez prendre les transports communs. Dans le cas où vous souhaitez vous déplacer de l’aéroport Nantes vers un autre coin de la ville, vous pouvez vous y rendre en prenant l’autocar Aéroport Nantes Atlantique (NTE).

Réservez dans un hôtel en dehors de la ville

Lorsque vous voyagez, vous payez cher pour l’emplacement, et il est souvent moins coûteux de rester à l’écart des zones très touristiques.  Ainsi, vous pouvez toujours vous y rendre et retourner à votre hôtel pour dormir.

Ramenez votre propre nourriture

De nos jours, de nombreuses compagnies aériennes font payer le prix de la nourriture offerte à bord. Épargnez-vous une petite fortune et apportez vos propres collations au lieu de les acheter dans l’avion ou à l’aéroport.

Evitez de manger dans des lieux touristiques

Dans presque tous les pays du monde, prendre quelque chose dans un lieu touristique coûtera plus cher que dans un restaurant ou une maison de produits alimentaires locaux. Si vous voulez économiser de l’argent sur votre voyage, une autre option que vous ne devriez pas exclure est de manger dans les étals de rue.

Voyagez quand c’est moins cher

Les prix des vols varient considérablement en fonction du mois, du jour et de l’heure du voyage. Heureusement , il existe de nos jours plusieurs applications qui permettent de comparer les prix des vols, et cela vous permettra d’épargner de jolies sommes !
Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !