Aimez MaChronique !



Les femmes, et le plaisir sexuel !

Partagez cet article !

La perte de libido, c’est le problème le plus affreux pour les femmes. C’est inquiétant pour la femme d’avoir peu ou aucun désir sexuel surtout lorsqu’elle est certaine de ses sentiments envers son bien–aimé et surtout si elle jouissait d’une sexualité épanouie avant d’être touchée par ce trouble. Tandis que certaines femmes perdent leur appétit sexuel graduellement, d’autres sont surprise d’une chute brusque de leurs libidos. Être privée du désir sexuel entraine une dépression chez la femme qui se sent alors dévalorisée et qui voit s’approcher son vieillissement mais aussi qui se culpabilise pour son incapacité de satisfaire son partenaire. Elle se sent aussi coupable pour nuire à la sérénité et au bonheur de son couple.

Certaines femmes perdent leur libido à cause de certains facteurs relationnels. En fait, la femme conçoit sa sexualité toujours en relation avec l’autre. La femme peut être traumatisée par le comportement de son partenaire pendant les moments intimes ou frustrée par son insatisfaction sexuelle à cause d’un trouble sexuel tel que l’éjaculation précoce ou les pannes sexuelle, ce qui entraîne sa lassitude et son dégoût. L’une des réactions dans ce cas est d’investir ses efforts ailleurs, dans le travail, le ménage…. Sachant que la femme a besoin de sentir d’être aimée et désirée, la négligence du partenaire peut engendrer son désintérêt pour l’activité sexuelle. Parfois tout ce dont une femme a besoin est la tendresse et l’intérêt de son partenaire.

Comment booster la libido féminine ?

Il serait utile de faire un check up chez un spécialiste et de vérifier si tout va bien de côté hormonale. Si la femme prend des médicaments à effets secondaires qui peuvent toucher ses hormones sexuelle et sa libido, elle doit arrêter son traitement. S’il y a des conflits au sein du couple il est nécessaire de les résoudre. Il est aussi nécessaire d’oser avouer à son partenaire son insatisfaction sexuelle à cause d’un certain comportement, geste ou problème sexuel.il faut aussi savoir trouver du temps pour sa vie sexuelle et s’éloigner le stress, cet ennemi de libido. Le stress stimule la sécrétion de l’adrénaline qui tue le désir sexuel.

Pour des résultats plus rapides et sans risques, les spécialistes conseillent d’opter pour des plantes à effet aphrodisiaque qui boostent le désir sexuel féminin sans nuire à la santé ! VigaLine est une formule naturelle efficace recommandée fortement par les médecins et les spécialistes de la sexualité féminine grâce aux résultats impressionnants qu’elle a réalisés. Les femmes qui se traitent avec VigaLine sont surprises par les résultats. Elles ont une libido accrue et une appétit incroyable pour le sexe.

Pour plus d’informations visitez le site ci-dessous !

http://www.vigaline.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !