Aimez MaChronique !



Les 10 pays que vous devez absolument visiter en 2020

Partagez cet article !

Notre planète est merveilleuse et certains endroits le sont davantage. Pour 2020, nous avons sélectionné les 10 pays qu’il faut absolument visiter. Royaumes préservés, sommets spectaculaires et plages naturelles sont au rendez-vous.


Le Royaume du Bhoutan

Pour ceux qui ne connaissent le Bhoutan est un pays situé dans l’Est de la chaîne de l’Himalaya. Ici, vous ne trouverez pas un beaucoup de touristes dû au fait que le pays a volontairement limité le tourisme dans le seul but de préserver le plus longtemps possible, la culture et l’environnement du pays. Si vous optez pour cette destination de voyage, vous aurez la chance d’emprunter des sentiers vierges embaumés de pins et dépourvus de déchets.

L’Angleterre

Située dans la cote anglaise, l’Angleterre est un endroit paisible qui correspond aux touristes qui souhaitent se balader dans des plages pittoresques et des activités plus pacifiques. Sachez qu’ici il est possible de découvrir les fossiles des anciennes falaises, apercevoir les dauphins et admirer la faune marine. Côté régal on vous proposera de déguster un excellent Fish & Chips.

La Macédoine du Nord

Autrefois nommée Macédoine, cette petite nation du cœur des Balkans, fut rebaptisée en 2018 après de longues années de dispute. Pourquoi visiter le pays en 2020 ? Justement, mis à part les sommets spectaculaires de la région, vous pouvez aussi vous envoler vers le lac d’Ohrid grâce aux nouvelles liaisons disponibles depuis peu. Par ailleurs, le High Scardus Trail est un sentier de treck qui s’étend sur 495 km.

Aruba

L’île d’Aruba est une île néerlandaise située dans la mer des Caraïbes. Cette destination est idéale pour ceux qui aiment les ambiances festives. Le paysage est quant à lui époustouflant, palmiers, corail et surtout 100% d’énergies renouvelables.

Swaziland

Voilà une destination peu connue et pourtant. Elle se trouve dans l’Afrique Australe et offre une diversité de paysages mémorables, des réserves riches en émotions ainsi que des aventures à travers le trek, tyrolienne, rafting, les étonnantes rencontres avec des animaux sauvages et les fêtes culturelles, en grand nombre et toute l’année.

Costa Rica

Ici c’est le paradis tropical, avec des des animaux de toute sorte qui se côtoient chaque jour. Vous apercevrais des rainettes au yeux rouge, des paresseux, jaguars… Cette destination est idéale pour ceux qui veulent partir à l’aventure. Au programme : escalader les volcans, des sorties en tyrolienne, balnéothérapie, yoga…Un séjour riche d’émotions.

Pays Bas

Qui dit Pays Bas, dit Amsterdam et les fêtes interminables. La ville offre des événements plus ou moins connus. Pour 2020, vous pouvez assister au concours de l’Eurovision.

Liberia

Situé dans en Afrique de l’Ouest, le Liberia est une destination chargée de merveilles naturelles et mystérieuses. Les ressorts, une vaste foret humide où se baladent hippopotames, éléphants et chimpanzés ; par ailleurs le Liberia offre aussi des belles plages dont les vagues sont optimales pour tout surfeur.

Maroc

On ne se lasse pas de visiter le Maroc, cette destination est aussi à visiter en 2020, il y a tant à découvrir ! Les anciennes médinas, le marché aux odeurs époustouflante, les villages berbères situés en dehors des villes principales…Gastronomie, aventures, découvertes, culture sont au rendez-vous.

Uruguay

Incontournable en 2020, Uruguay offre un sublime séjour. Ici, on remarque chez les habitants un calme absolu ce qui aide à déstresser. Profitez des balades dans les prairies, dans la coté Atlantique qui offre un paysage exquis.

Pour plus d’information sur les différentes destinations de voyage, vous pouvez aussi consulter notre magazine de voyage Magvoyage.com.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !