Aimez MaChronique !



Hôtel appartement avec jacuzzi privatif à Lyon

Partagez cet article !

Situé dans le cœur historique de Lyon, Le Gourguillon propose des chambres de charme avec jacuzzi privatif. Véritable hôtel appartement, Le Gourguillon apporte un service de grande qualité, pour une clientèle d’amoureux tout comme une clientèle business.

Dans le Vieux-Lyon, à deux pas du centre ville de Lyon, se trouve un endroit incomparable pour passer un séjour exceptionnel dans la capitale des Gaules. Le Gourguillon, nom d’une des plus vieilles rues de Lyon, propose un service d’hôtel appartement, qui ravira les personnes de passage à Lyon ou tous les amoureux qui souhaitent passer un séjour romantique.

En effet, non seulement, ces chambres de charme, à 5 minutes à pied du centre ville, offrent une vue splendide sur Lyon, mais elles détiennent aussi un jacuzzi privatif qui fera le bonheur des amoureux ou des hommes d’affaires stressés. Les chambres, la Papillote, la Fenotte et la Grotte, détiennent tout le confort nécessaire dans un raffinement absolu. Ecrans plats miroir, salon, king size bed, connexion wifi, dock ipod, mini bar, cafetière Nespresso, jacuzzi, champagne sur demande, petit déjeuner et restauration servis en chambre, parking, baby sitting, massage, blanchisserie, parure de lit en soie, service personnalisé sur demande, Le Gourguillon apporte tout ce dont on est en droit de demander dans un hôtel de luxe. L’hôte des lieux reçoit chaleureusement ses convives et sait être aux petits soins pour chacun d’eux.

Ainsi, Le Gourguillon se démarque de l’hôtellerie classique ou des traditionnelles chambres d’hôtes en proposant l’intimité pour un we romantique, un service exceptionnel et raffiné digne d’un palace et un confort inégalable tout en restant abordable et en plein centre de Lyon.

Pour avoir plus de renseignement sur les chambres de charme à Lyonhôtel appartement à Lyon :

http://www.legourguillon.fr

contact@legourguillon.fr

Tél. (+33) 6 66 66 11 17

46, montée du Gourguillon – 69005 Lyon

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !