Aimez MaChronique !



vtc

Les VTC, toujours un service à ne pas rater !

Les VTC, toujours un service à ne pas rater ! Qu’est ce qu’un VTC ? VTC VS TAXI. VTC VS COVID.

Partagez cet article !

On entend toujours parler des avantages du tourisme qui nous garantie la découverte et l’exploration. Cependant, en parlant de nos aventures touristiques on recourt pas mal de fois à ne pas évoquer les difficultés de transport qu’on puisse rencontrer lors de notre déplacement ailleurs. Dans ce sens, si vous visez la ville des lumières, on tient à vous présenter  les fameuses » VTC ».  Qu’est ce que signifie le terme? et où réside la différence entre ces moyens de transport et les Taxis ordinaires?  On vous éclaircira le monde mystérieux des VTC!

Qu’est ce qu’un VTC ?

 Commençons par vous définir ce qu’est un VTC . Tout simplement! c’est un véhicule avec chauffeur qui est appelé couramment voiture avec chauffeur. Ces voitures offrent quasiment les mêmes services que les Taxis .Elles vous permettent de vous déplacer en vous faisant conduire.

Néanmoins, il existe maintes différences entre les Taxis et les VTC. La première et la plus visible est l’absence d’un signe distinctif. En d’autres termes ils sont moins biens repérés que les Taxis ayant un lumignon et une enseigne sur le toit. Attendez ! ce n’est pas tout, les VTC se distinguent aussi au niveau des tarifs, la façon de commande, le confort assuré et bien d’autres critères qu’on vous présenterez maintenant! 

VTC VS TAXI    

Généralement, en terme de statut, fallait bien marquer que les chauffeurs des VTC MASSY GARE TGV sont la plupart du temps de auto-entrepreneurs qui ont un permis B et ont mené au moins 250 heures de formation. En outre, Pour le bien de la clientèle, ils sont soumis obligatoirement à un examen médical et doivent acquérir un casier judiciaire et vierge sur certains délits. De plus ils suivent une formation de 7h ou plus si nécessaire tous les 5 ans.

D’un point de vue de client, permettez nous de vous indiquer pourquoi les VTC sont juste les meilleures!

En premier lieu, le cher client sait dès la réservation combien on va lui facturer. En outre, Les VTC peuvent transporter de 4 à 9 client pendant un seul trajet. un maximum de voyageurs est assuré si vous aimez les balades en famille ! Par ailleurs, Elles vous garantirent une discrétion totale du trajet et fréquemment des bouteilles d’eaux minérales ainsi que des journaux récents.

VTC VS COVID

En temps de pandémie, la sécurité des clients ainsi que les chauffeurs sont une priorité majeure. Il est. devenu indispensable de prendre toutes les précautions possible contre la propagation du Covid-19. Donc, maintes mesures sanitaires sont imposées pour assurer la bonne distanciation sociale entre les clients et les chauffeurs ainsi qu’un protocole de désinfection sur mesures dans les véhicules ( Protocole d’accueil et d’accompagnement des clients).

En guise de maintenir la qualité des services qui les a toujours distingués. Toute nouveauté concernant les règles spécifiques applicables en cette période de lutte contre le virus sera a la disposition des chers clients bien sûr .

Espérons que toutes vos questions ont reçu les réponses parfaites !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !