Expériences touristiques en Thaïlande Créative

Expériences touristiques en Thaïlande Créative


Enrichissez votre vie à travers les activités résultant de l’expérience, les arts et l’artisanat. Faites de vos vacances une expérience enrichissante dans votre vie.


Il y a une partie de vous que vous avez encore à découvrir.


La plupart du temps, vous voyagez pour découvrir de nouveaux endroits. Et si vous pouviez découvrir une autre facette en vous pendant votre voyage? Grâce à des expériences de tourisme créatif, les visiteurs de la Thaïlande peuvent s’attendre à une leçon de vie enrichissante qui révèlera les parties inconnues en eux-mêmes. De fabrication artisanale à la boxe thaï, l’agriculture, comme la culture du riz, au massage traditionnel et la préparation de notre cuisine renommée, les experts locaux désirant de partager leurs connaissances.

Les possibilités d’apprentissage en Thaïlande abondent, dans une grande gamme de cadres scolaires, que ce soit une cuisine, un ring de boxe ou une natte sur le sol.

La cuisine thaïe est une renommée mondiale. Le massage thaï est apprécié partout dans le monde, et le sport national de la Thaïlande, le Muay Thai, laisse les spectateurs dans la crainte et praticiens plus confiants. Tous sont disponibles pour l’étude, et vous pouvez augmenter votre immersion dans une famille d’accueil à travers la Thaïlande qui vous permet de gagner une nouvelle appréciation de la culture thaïe.

Cuisine Thaï

Cuisine thaïe est à la portée de n’importe qui avec des chefs qui  accueillent les visiteurs dans leurs cuisines pour apprendre les secrets qui font que la cuisine thaïe si délicieux et saine. Comme vous le savez bien, il arrive en tête des listes des produits alimentaires préférés du monde, et les visiteurs peuvent apprendre à préparer une variété de plats et d’emporter cette compétence à la maison.

Il y a des cours pour tous les goûts, à partir d’une journée des classes jusqu’à un cours d’une semaine. La plupart ont seulement une poignée d’étudiants, et avec chaque instruction annoncée personnellement par des chefs, vous apprécierez de vos nouvelles compétences et pratiques qui seront données pour  votre famille et vos amis.

MASSAGE THAÏ

Le massage thaï est une autre compétence évaluée pour votre famille et vos amis apprécieront. Pour en  savoir plus sur les méridiens d’énergie et des techniques pour ouvrir des lignes sen, les canaux d’énergie invisibles qui traversent le corps. Etudier le massage thaï est un voyage holistique qui conduit indéniablement à un plus grand bien-être et la longévité. Après avoir reçu un massage thaïs, les gens obtiendront plus d’énergie ainsi que la diminution du stress et de la tension musculaire. Et la personne qui donne le massage gagne également de l’expérience, y compris la fierté qui ne peut être ressentie que par un guérisseur. Ces sentiments de compassion et de bonté généreuse  sont des valeurs inestimables.

MUAY THAI

Une autre possibilité est l’étude de Muay Thai, souvent appelé la boxe thaïe ou Kick Boxing par des étrangers. Il est le sport national en Thaïlande et très prestigieux. Remontant des siècles en arrière, aujourd’hui, un nombre croissant de personnes ont appris à l’apprécier pour garder la forme et renforcer la confiance en soi.

On bat avec des accès vite arpentés et passionnants dans des stades dans tout le pays. Les combattants frappent leur adversaire de leurs mains, pieds, des genoux et des coudes à l’éclairage de vitesse.

C’est un sport exigeant qui demande beaucoup de formation, à la fois mentale et physique, pour atteindre l’état de combats. Mais les avantages de cette formation débutent tout de suite et a obtenu  beaucoup de succès auprès les hommes et de plus en plus dans les femmes, mais répandu aussi dans les thaïs et les étrangers aussi, qui commencent à étudier le Muay Thai pour le conditionnement.

Culture du riz

La Thaïlande alimente le monde entier comme c’est un pays qui exporte le plus de riz, et vous pouvez apprendre ce qu’il faut pour faire la récolte ainsi que gagner une profonde gratitude pour le travail du sol et de prendre soin de la terre qui nous nourrit.

Comme aliment de base du pays, le riz est au sein de la culture thaïe. Les agriculteurs ont transmis leurs compétences rizicoles pour leurs générations, car ils ont commencé la plantation de riz, il y a plus de 5500 ans. La vie en Thaïlande tourne autour des saisons de riz. Planter de mai à Juillet, lorsque les pluies commencent, ce qui annonce la fin de la saison sèche, le riz est prêt pour la récolte en Octobre ou Novembre.

Le Pays du Sourire offre de nombreux endroits pour en apprendre davantage sur la culture du riz et même de travailler avec les agriculteurs. Une telle expérience d’apprentissage peut apporter des connaissances avec un grand plaisir de pouvoir le découvrir lors de vos vacances en Thaïlande.

Plus d’inspiration consultez le site Web: www.discovertheotheryou.com – voir ce que vous pouvez découvrir sur vos prochaines vacances.