Aimez MaChronique !



destinations de voyage à ne pas rater en 2020

Quelles sont les destinations de voyage à ne pas rater en 2020

Partagez cet article !

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle expérience, donc nouvelle destination ! Cette année, votre voyage se fera autrement. Vous vous rendrez dans un pays où vous n’avez jamais eu l’occasion de découvrir. Mais au fait, quel pays ?

À l’aube d’une nouvelle année, les amoureux de voyages se posent tous la même question : quelle destination choisir pour les prochaines vacances ? Notre planète nous gâte en effet avec ses trésors enfouis partout dans chaque continent, dans chaque pays. Une vie ne sera pas assez pour découvrir de fond en comble tous ces trésors. C’est justement pour cette raison qu’il faut établir une destination pour découvrir ce que l’on peut voir avec notre temps si limité. Pour 2020, des destinations incontournables sont recommandées par le magazine Ihavefind.com. Si vous ne savez toujours pas où aller, cet article devrait vous aider.

De nouvelles destinations pour un voyage de rêve

Ne gaspillez pas vos vacances, ce sont des périodes tant attendues toute l’année. Mais alors, pourquoi ne pas en profiter pour découvrir des terres de rêves ?

Voici les destinations les plus conseillées pour cette année 2020

  • Rijeka en Croatie
  • Anafi en Grèce
  • Tbilissi en Géorgie

Ce sont tous des coups de cœur de grands voyageurs. Si dans la plupart de cas, ce sont les stations balnéaires noires de Dubrovnik qui attirent les voyageurs en Croatie, vous allez rompre la tradition pour aller vous affaler confortablement sur la baie de Kvarner à Rijeka. Vous aurez l’occasion d’assister à des animations culturelles et musicales qui se tiennent dans la ville.

Sinon, vous pourrez vous rendre en Grèce pour faire la découverte d’Anafi. Située à l’extrémité de l’archipel des Cyclades, cette dernière est une île isolée qui ressemble à un vrai paradis terrestre. Profitez du calme absolu, cette destination est très privilégiée des Français.

Quoi qu’il en soit, vous avez également la possibilité de découvrir Tbilissi en Géorgie. Il s’agit d’une sorte de trait d’union entre l’Europe et l’Asie et est très connue pour ses plages de sable chaudes et ses stations balnéaires qui attirent autant de touristes venant des quatre coins du globe.

Quelles autres destinations choisir cette année ?

Pour un voyage inoubliable dans une terre aux mille et un charmes, faites le cap sur l’île d’Unguja en Tanzanie. C’est une destination de rêves qui vous donnera l’occasion de déguster avec modération la cuisine si typique de l’île. Planifiez votre voyage dès maintenant, cette île est idéale à visiter en mois de juillet, août et septembre.

Aussi, vous pourrez vivre une expérience nouvelle à Sao Tomé-et-Principe qui est un petit état insulaire africain se dressant proche de l’Équateur. Avec son merveilleux surnom « île de Chocolat », il figure toujours dans les palmarès de meilleures destinations chaque.

Dans tous les cas, 2020 est l’année parfaite pour découvrir Charjah aux Émirats arabes unis. Il s’agit également d’un petit émirat situé à seulement 15 km de sa grande sœur dubaïote. Vous y passerez les plus merveilleuses vacances de votre vie.

Source : Magvoyage.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !