Aimez MaChronique !



Meilleures maisons d’hôte et gîtes en Tunisie!

Partagez cet article !

Promouvoir ou publier votre maison d’hôte ou votre gîte, c’est ici qu’il faut le faire ! Les maisons d’hôte portent généralement un aspect architectural qui porte l’empreinte de la région où elle se trouve. Si jamais vous visitez la Tunisie et vous cherchez un gîte exceptionnel au nord ou au sud, rendez-vous à wildyness, là où vous trouverez l’accueil et la paix pour passer de bons moments entourés des splendeurs caractéristiques de chaque région.

Une maison d’hôte au nord de la Tunisie

Aventurier, randonneur, voyageur, touriste ou citoyen tunisien, Dar Zâafrane, vous souhaite la bienvenue pour explorer le premier gîte rural de la région du Kef. Situé dans une ferme, il apporte à ses visiteurs une ambiance chaleureuse et artisanale spécifique du nord-ouest de la Tunisie. Le gîte porte aussi une touche moderne grâce à sa piscine à eau naturelle, implanté en pleine nature au milieu d’un verger. L’endroit est splendide et paisible  pour se détendre et se relâcher, ce n’est pas tout, la maison d’hôte Tunisie vous accueille et vous réserve un petit-déjeuner et des plats authentiques fais avec des produits locaux et bio. Ne ratez pas donc l’occasion pour en bénéficier en visitant la région de Kef.

Un gîte au sud de la Tunisie

Dar Hayet à Beni khaddache situé au sud, est parfaite pour une famille, un couple ou un voyageur solitaire. Le gîte porte l’empreinte caractéristique du sud, ses chambres sont creusées dans la roche et caractérisées par une structure unique et spécifique au sahara, et à la région de Zammour. En visitant ce gîte, vous serez gâtés par le propriétaire de la maison, qui aura le plaisir de vous emmener faire une balade pour explorer les sites des alentours et découvrir la faune et la flore de l’endroit. Comme il vous invite pour savourer un repas traditionnel spécifique aux habitudes du sud tunisien.

La maison accueillante de l’île de Djerba

Située à Mezrane, Djerba, la maison Chick Yahia, assez moderne et chic pour se loger quelques jours. Bien équipée de la climatisation, un restaurant et une piscine en plein air.

Quelle que soit votre destination et votre mode de déplacement à pied, à vélo ou en voiture, la Tunisie vous offrira toujours, le gîte idéal pour se reposer. Pour en bénéficier des meilleurs services, rendez-vous chez wildyness qui vous assistera à trouver l’endroit idéal pour vous ou pour votre famille.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !