Une ronde de golf mémorable à Crabtree!!!

Bonjour à tous,

 Aventures lors d’une ronde de golf qui s’est déroulée au Club de golf de Crabtree. Pour moi ce fut une partie de golf très ordinaire mais mon partenaire  a connu une journée exeptionnelle de malchance, d’évènements bizarres, de coups ratés et de balles perdues.

En résumé, je vais vous en énumérer quelques uns à savoir ;

  • Avant même de frapper notre première balle, alors qu’on se dirigeait en Car vers notre trou de départ, nous avons été heurté par une balle perdue par un joueur. Par trop de dommage sauf un poignet sensible pour moi et un stress pour mon partenaire.
  • Un premier neuf marqué par une multitude de Mulligan  et de balles perdues au point que mon partenaire a cessé très tôt de compter ses coups.
  • Lors de la reprise au 10e trou, après un rafraichissement et l’achat d’un sandwich pour emporter, mon partenaire s’est fait dérobé son sandwich, laissé dans le car et à peine entamé, par un chat errant qui profitait que notre attention soit captivée par notre balle respective.
  • Après un départ raté nous nous sommes rendus à ma balle et mon partenaire à décidé de prendre le car pour aller chercher ma première balle que j’avais frappée hors zone. Voulant traversé un petit fossé, il a embourbé le car et il a fallu qu’ensemble nous y mettions les efforts nécessaires pour le sortir de là… Il ne faut pas oublier les joueurs qui nous suivaient et qui commençaient à montrer leur impatience.
  • etc…etc… beaucoup plus et je n’exagère même pas .

En bref, ce ne fut pas une ronde de golf pour laquelle je conserverai précieusement la carte de pointage afin de la montrer à mes petits enfants

Le terrain n’est pas très difficile et est plutôt intéressant pour des joueurs débutants . Le défi n’est pas à prendre à la légère mais la pression exercée sur les joueurs est minime ce qui donne, à certaines occasions, l’opportunité de reprendre un coup raté.

Comme quoi, chaque partie de golf peut devenir une aventure !!!

À la prochaine

LA NOSTALGIE DU GOLF

    Samedi matin, 9hre30, en mars, le lendemain d’une bordée de neige qui a recouvert les espaces d’herbe que l’on commençait à voir sur les

Lire la suite »