Woxup: votre partenaire dans la vente des noms de domaines expirés

Partagez cet article !

Afin d’améliorer le positionnement de votre site, il vous est nécessaire d’avoir un nom de domaine (NDD) de qualité. Aussi, l’utilisation des noms de domaines expirés constitue une autre alternative pour booster la visibilité de votre site. Mais trouver un NDD de bonne qualité et sans risque est devenu très difficile. Pour une recherche efficace, vous pouvez contacter un professionnel tel Woxup.

Des professionnels expérimentés à votre service

Woxup, est une Société Française spécialisée en programmation informatique ayant son siège social à Levallois Perret, 64 Rue Anatole France, 92300. Ses services s’adressent à tous types de clientèles, que vous soyez une PME, particuliers et même débutant dans le domaine informatique. Pour  cela, elle met une gamme complète de service informatique à disposition de ses clients. Aussi, pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets, l’équipe de la société met à votre service ses quinze années d’expérience en référencement. Mais la spécialité de Woxup Group est surtout la vente des NDD expirés.  Ainsi,  si vous êtes acheteur, les courtiers de l’entreprise vous dénicheront des NDD au meilleur rapport qualité prix.  Par contre,  si vous êtes vendeur, la société vous donnera des astuces pour bien le commercialiser et se chargera de vous trouver un acheteur fiable.



Aimez-vous ce texte ?

Réserver les NDD de Woxup, comment procéder ?

Que vous voulez acheter ou revendre votre NDD, Woxup est l’entreprise qui vous offre  les meilleures prestations en la matière. Même si elle est spécialisée dans la revente des noms de domaines expirés,  la société revend aussi ceux en cours d’exploitation. Pour la réservation du nom de domaine qui vous intéresse, il vous suffit de vous rendre sur le site du groupe et d’y faire votre souscription en indiquant votre mail. Pour que vous soyez propriétaire du NDD de votre choix la réservation et la validation de votre commande se fait en effectuant le règlement du tarif en vigueur par carte bleue via un système Paypal sécurisé SSL. Après quoi vous recevrez par mail le code de transfert de propriété, et à l’aide de ce dernier, vous pouvez transférer votre nom de domaine chez le registrar de votre choix. Sachez aussi que vous pouvez contacter Woxup même si votre site est en cours de développement pour pouvoir réserver le nom de domaine que vous souhaitez lui attribuer. Et, à titre d’information si vous souhaiter revendre votre NDD rapidement avec la société, vous pouvez le faire de manière immédiate ou le  vendre aux enchères.

Partagez cet article !