Voyagez dans le temps en organisant une soirée charleston !

Vous avez un événement à fêter entre amis et vous voulez innover en changeant des soirées ordinaires, pourquoi ne pas organiser une soirée à thème. Elles sont toujours très appréciées par tous les convives. Se déguiser revient à la mode et les Années folles sont une source d’inspiration sans limites. La soirée charleston vous offre un grand choix de costumes.

Un petit retour dans le passé

Les femmes ont de la chance, les robes de cette époque leur apporteront féminité et sensualité.
La magnifique petite robe droite à franges se trouve facilement, une robe rétro ajustée fera très bien l’affaire. Elles seront agrémentées de leurs accessoires, un ruban ou un bijou sur le front, de longs gants de satin et les indispensables bas résille. Ajoutez des plumes, un boa, des bijoux clinquants et de grands sautoirs de perle à faire tourner d’un tour du poignet. Les chaussures seront noires à petit talon et la coiffure crantée. Un long fume cigarette apportera la touche finale. Des yeux charbonneux et une bouche très rouge compléteront votre déguisement. Pour les hommes, les costumes à rayures de gangsters rappelleront la prohibition. Afin de plaire aux dames, vous adopterez le costume de dandy et jouerez votre rôle tout au long de la nuit en invitant vos cavalières sur la piste de danse. Messieurs ne négligez pas les accessoires. Chapeaux, cigares et cheveux gominés donneront à votre allure la touche de perfection qu’il vous faut.

Les animations de votre soirée charleston

Aimez-vous ce texte ?

Prévoyez une musique jazzy pendant le repas ou des chansons d’époque. Pour danser en vous amusant, optez pour le charleston, rire et ambiance seront au rendez-vous. Gardez des souvenirs en organisant une séance photo. Vous décorerez la salle de réception de poster de vieilles voitures et de baril d’alcool, les tonneaux feront des tables magnifiques pour prendre un apéritif dînatoire.