5 jouets à offrir à une petite fille pour l’émerveiller

5 jouets à offrir à une petite fille pour l’émerveiller

Partagez cet article !

Vous désirez offrir à votre petite princesse un cadeau qui pourra lui faire plaisir et avec lequel elle appréciera de jouer. Seulement, vous manquez d’idées ou êtes dans un embarras de choix. Aussi, craignez-vous peut-être d’investir pour dans un jouet qui ne tardera pas à lasser votre chérie. C’est chose courante. Il s’avère effectivement un peu difficile de trouver le jouet idéal qui enchantera une petite fille de cinq à sept ans. Mais ne vous en faites plus. Nous avons réfléchi à votre place et avons dressé pour vous une liste de cinq jouets qui à tous les coups épateront votre bout de chou.

Une poupée

C’est en toute logique que la poupée vient en premier sur cette liste. Elle demeure le jouet qu’affectionnent le plus la plupart des petites filles. Il est vrai que la classique Barbie n’a vraiment plus rien de bien original tant elle est partout répandue. Mais il y a les poupées monster high qui avec leurs looks fantastiques et tendance d’héroïnes de dessins animés séduisent toutes les enfants. Votre fille appréciera en avoir une pour elle.

Elle pourra lui donner un nom et en faire sa fidèle compagne avec qui elle jouera. Les poupées apprennent aux enfants le sens de responsabilité. Elles aiment prendre soin de leur poupée en imitant la façon dont les materne leur maman. Elles la bercent, lui confectionnent des robes et lui tressent les cheveux.

Un coffret Polly Pocket

Le Polly Pocket s’avère le plus approprié des jeux pour petite fille. Le coffret Polly Pocket constitue tout un univers enfermé dans une boîte. Il est très intéressant, car il permet aux enfants de vraiment se distraire. Les enfants ont le loisir de créer elles-mêmes à partir des figurines représentants différents personnages et différents accessoires contenus dans le coffret, des histoires très marrantes. Votre bout de chou prendra beaucoup de plaisir à jouer seule avec un Polly Pocket ou en compagnie de ses amis.

Un jeu de construction

Les enfants apprécient particulièrement ce type de jeu. Ils éprouvent une grande satisfaction en réussissant à construire des maisons ou à monter des véhicules à partir des pièces éparses. Une chose qui tombe bien, car les jeux de construction ont l’avantage de développer les habiletés motrices des enfants et leur créativité. Il en existe de diverses sortes qui à tous les coups émerveilleront votre princesse.

Une mallette de dessin

Si votre princesse est passionnée de dessin, une mallette de dessin s’avéra une excellente idée de jouet à lui offrir. Elle aura plus de liberté et plus d’espace pour jouir de sa passion. Elle y trouvera des papiers de différentes couleurs, des paquets de crayons et autres accessoires pouvant l’aider à réaliser de très jolis dessins.   

Un vélo

Pour votre petite princesse, un vélo peut s’avérer le plus idéal des cadeaux. Outre l’intérêt d’apprendre à s’en servir, votre bout de chou affectionnera ce cadeau qui lui permettra de vraiment s’amuser et de s’épanouir. Un joli vélo à l’effigie de ses héroïnes de Disney la rendra assurément très heureuse. Elle se sentira la reine des neiges en le conduisant. Elle adorera pédaler dans votre jardin pendant que vous la regardez faire.

Toutefois, si vous décidez d’opter pour ce cadeau, veillez à ce qu’il soit équipé d’une part de roues stabilisatrices pour progressivement aider votre fille à maîtriser son équilibre. D’autre part, veillez à ce qu’il dispose d’un double système de freinage pour mieux garantir sa sécurité.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !