Aimez MaChronique !



Visiter Hong Kong: tourisme, séjour à Hong Kong!

Partagez cet article !

VOYAGE, TOURISME, VACANCES À HONG KONG

Hong Kong possède une activité incessante, un luxe tapageur, ainsi qu’un caractère typiquement chinois; ses aspects traditionnels sont particulièrement séduisants.

Le touriste aura besoin de quelques jours pour découvrir avec cette cité unique et trépidante.

Hong Kong est une destination touristique et commerciale internationale, qui comporte de très nombreux contrastes: ses centres commerciaux ultra-modernes contrastant avec les marchés typiques de Stanley; sa dernière mode européenne contraste avec les vêtements chinois traditionnels.

HONG KONG

Hong est reconnue pour son nombre important de gratte-ciel. Pour citer deux des plus célèbres constructions, citons la Bank of China Tower, et le Two International Finance Centre. Il vous est possible de grimper au 55e étage du Two International Finance Centre pour découvrir un panorama exceptionnel de la baie. Et si vous avez la chance de prendre le funiculaire jusqu’au sommet du pic Victoria, vous découvrirez une autre vue très spectaculaire.

De plus, Hong Kong est la ville des temples. La visite du grand Bouddha est incontournable; vous pouvez y accéder par un téléphérique.

Profitez de votre séjour dans la ville de Hong Kong pour visiter les différents marchés (Stanley, marché aux oiseaux, etc…). Faites une ballade sur l’avenue des Stars, qui rend hommage aux différents artistes hongkongais.

Voici quelques autres attractions touristiques de la ville de Hong Kong: le musée Océanographique d’Ocean Parc, le Tsui Museum of Art, le musée de l’espace, ainsi que le musée des Arts du thé à Flagstaff House.

LES NOUVEAUX TERRITOIRES

Les nouveaux territoires comprennent plusieurs îles où les traditions chinoises sont très présentes. Ils vous offrent aussi de belles possibilités de randonnée. Profitez-en pour visiter le temple aux Dix Mille Bouddhas, ainsi que les jardins botaniques de Kadoorie.

L’ARCHIPEL DE HONG KONG

L’archipel de Hong Kong compte aussi de nombreuses îles où l’on retrouve plusieurs parcs naturels, offrant des possibilités de balade et de nombreuses plages.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !