Aimez MaChronique !



Villa Kahina

Villa Kahina, une splendeur irrésistible

Partagez cet article !

Située à 400 mètre de la plage de Sidi Bou Saïd, Villa Kahina dispose de 5 suites offrant toutes une vue panoramique sur la mer turquoise de la méditerranée. L’existence romaine de cette ville et de la blancheur éclatante de son architecture ainsi que la présence bleue de ses portes, lui donne un aspect remarquable, chaleureux et prestigieux à la villa. Ce havre de paix est idéal pour accueillir, dans un cadre exceptionnel, plusieurs événements et cérémonies.

Surplombant les eaux méditerranéennes dans un village classé dans le patrimoine mondial de l’UNESCO de Sidi Bou Saïd, la Villa Kahina pense à tous les détails afin de vous garantir un service de luxe et de haute qualité. Un service de l’aéroport est aussi disponible pour tous les voyageurs qui souhaitent profiter d’un cadre unique et relaxant.

Des suites de luxes avec piscines à débordement

La Villa Kahina ou Tunisia luxury hotels dispose de 6 suites et chambres pour une capacité de 14 personnes. Un endroit spectaculaire dans le but de profiter d’un moment d’exception et inoubliable avec vos proches. Une suite de luxe Kahina bénéficie d’une superficie de 65 m² offre une vue sublimissime sur la mer. En effet, toutes les suites ont une touche traditionnelle et moderne à aspect minimaliste. Le pavillon à 100 m² se présente sur deux étages est décoré de plusieurs tableaux de peintres célèbres. Pour vous garantir un séjour paisible et relaxant, la villa vous propose un cadre détendu, feutré et romantique avec un coucher de soleil sublime.

La suite Franca est dotée d’une terrasse ouvrant sur la vue miraculeuse de la mer méditerranéenne. À une superficie identique à la suite Franca, la suite Didine et Zaha présentent une superficie de 28 m². Ces deux suites, avec un style moderne mais une architecture traditionnelle, offrent aussi une vue panoramique comme toutes les autres chambres du Villa. La suite Luce, étant la plus petite suite de la Villa Kahina, mesure 14 m² et se situe en bas de la villa.

Le village Blanc-Bleu : Sidi Bou Saïd

Le village de Sidi Bou Saïd est situé à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de Tunis. Sidi Bou Saïd prouve l’existence des Romains grâce à la mosaïque des fragments de pierres de six mètres sur cinq dans ses ruelles. Ses maisons combinent une architecture mélangée andalouse et arabe. Cette architecture caractéristique à des maisons blanches et aux portes typiques bleues, donne au village une structure significative.

On ne peut pas parler de Sidi Bou Saïd sans évoquer les cafés qui abritent de plus en plus de touriste tout le long de l’année. On trouve également le café des nattes qui offre des soirées de malouf tunisien traditionnel organisées par les mélomanes du village. De plus, le café des Délices, conçu en terrasse, offre une vue exceptionnelle sur le golf de Tunis. Marcher dans ses rues étroites, autour des maisons traditionnelles caractéristiques est un excellent moyen afin d’explorer la ville.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !