Aimez MaChronique !



Vente sur Internet : Comment, et quoi vendre sans investir un sou ?

Partagez cet article !

Bien souvent lorsqu’on commence à chercher un moyen de gagner de l’argent sur le net, on ne sait pas forcément dans quelle direction aller, tellement « d’opportunités », tellement d’arnaques aussi – cela étant, on s’est tous posés la question un jour : « Quoi vendre sur Internet ? Comment ? Etc ».

Savez-vous qu’il est possible de vendre des produits sur le web, sans avoir soi-même à investir un seul euro ?

C’est ce que je vous propose de découvrir dans cet article, et je suis persuadé que cette activité va vous intéresser, bien sûr, vous devez avoir quelques connaissances dans un domaine particulier, soit en rapport direct avec votre emploi, soit une passion qui vous est chère – Avez-vous ceci ?

Vendre des produits numériques sur Internet grâce à l’affiliation web – expliqué :

Premièrement, qu’est-ce que l’affiliation ?

L’affiliation peut être qualifier comme un travail d’intermédiaire, entre le vendeur, et ses : affiliés. Le principe est relativement simple, concrètement il se base sur un système de recommandation, le but initial est donc de recommander un produit appartenant au vendeur, bien souvent par le biais d’un Blog, ou d’un site Internet, en échange de ce travail, l’affilié se voit récupérer une commission sur vente, généralement supérieur à 50%, pour des produits numériques, aussi appelés: « produit d’information. »

(livres numériques, vidéos, audio, en rapport avec de nombreux domaines, vie pratique, argent, développement personnel, etc) maintenant

Comment devenir affilié, et pourquoi recommander les produits de quelqu’un d’autre ?

Habituellement on souscrit à ce l’on appelle une « plate-forme » d’affiliation, c’est un site Internet regroupant de nombreux produits, mis à disposition par les affilieurs, les vendeurs, proprement dit – et ainsi vous devenez à votre tour un : affilié.

Un intérêt commun entre vous, et le vendeur.

C’est ici que tout devient intéressant, comme je l’évoqué plus haut, le mieux lorsqu’on veut « vendre » ce type de produit sur Internet, c’est de posséder des connaissances dans un domaine qui nous plait, et avec lequel on est à l’aise pour en parler – Pourquoi exactement ?

Pour la simple et bonne raison qu’il faut susciter l’envie de posséder tel ou tel produit, et sans familiarités avec celui-ci, rien est moins sûr.

Aussi, le vendeur a tout intérêt à créer une affiliation, puisqu’il accroit notablement son chiffre d’affaire, le taux de trafic sur son site web, et j’ajouterais même que, sans affiliés, l’affilieur n’aurait pas autant de succès sur la toile – il y a donc un intérêt commun, lui, est prêt à vous payer une somme plus que profitable pour votre travail, et vous, vous contribuez au progrès de son entreprise.

Conclusion :

Un article ne suffirait pas à vous représenter précisément ce monde passionnant, qu’est l’affiliation, toutefois ce que vous pouvez retenir c’est que, si vous avez une passion quelconque dans la vie, un savoir-faire particulier, vous pourriez bien, dès demain, devenir un affilié, et gagner de l’argent d’une façon intéressante, et qui plus est, d’une manière tout à fait légale.

Vendre sur Internet avec l’affiliation vous intéresse ? Acceptez de recevoir gratuitement un livre numérique sur l’affiliation, simplement en cliquant ICI, je l’ai écrit il y a peu, et va vous aider à y voir plus clair sur cette activité de travail à domicile, et pourquoi pas, gagner vos premiers euros en ligne.

Vous souhaitant la réussite que vous méritez,

Benjamin Edery, rédacteur du Blog : Conseils affiliation marketing.

Articles Complémentaires :

Travailler à la maison pour Compléter son salaire.

Objectif affiliation : Quand Gagner de l’argent devient un plaisir.

Comment faire le choix d’une bonne plate-forme d’affiliation ?

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !