Aimez MaChronique !



RONDE DE GOLF L’AUTOMNE, UNE AVENTURE

Partagez cet article !

Dernier golf (peut-être), la semaine dernière, au Club de Golf de Lanaudière, sous les beautés de l’automne : un vent froid, de l’eau partout (même dans mes souliers), le charme coloré des feuilles d’arbres (j’en reparle plus loin), presque pas de pression car, sous une telle température, il n’y avait pas une grande affluence sur le terrain, mais la joie de prolonger la saison à son maximum reste toujours aussi forte.Je tiens à saluer Richard qui a joué avec moi et Jacques en cette belle… euh! ..journée

J’étais tellement à l’étroit dans mon linge d’automne avancé que mon élan en a un peu souffert… ce qui a diminué ma distance sur les drive mais amélioré ma précision avec mes fers. En bref de bons résultats quand même !!! Mais pourquoi ne pas reparlé des feuilles belles, pleines de couleurs, mortes mais chiantes quand même !!! Croyez vous qu’il soit  possible de perdre sa balle, quelle qu’en soit la couleur, en plein centre de l’allé ?

Eh bien, je n’y croyais pas non plus. Mais l’automne est la saison record pour la perte des balles alors il ne nous reste plus qu’à l’accepter.

Malgré tout, j’ai quand même réussi mon premier oiselet sur un par 3 cette année.
Je dois aussi admettre que le 19e trou fut fort apprécié cette journée là !!!
Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !