Tourisme, voyage et vacances en Palestine

Partagez cet article !

TOURISME, VOYAGE ET VACANCES EN PALESTINE

Lors de votre voyage en Palestine, vous découvrirez un pays constitué de deux territoires, la Cisjordanie et la bande de Gaza. Le pays abrite des trésors de lieux saints.

Centre politique, culturel, social et spirituel, la Palestine abrite des sites archéologiques et des musées très riches.

D’ailleurs, une grande variété d’artefacts ont été découverts en Palestine: anciens outils, poteries, sculptures, mosaïques, dessins, grottes, lieux de sépulture, temples, sanctuaires, châteaux, forteresses, et même des villes entières.

JÉRUSALEM

Des Livres pour Changer de Vie !




La ville de Jérusalem est un véritable musée à ciel ouvert: on y retrouve l’Esplanade du Temple, le mur des Lamentations, la coupole du Rocher de la mosquée d’Omar (qui date du VIIe siècle et qui est le plus ancien monument islamique), et la mosquée Al-Aqsa.

JÉRICHO

La ville de Jéricho est considérée comme une des plus anciennes villes habitées dans le monde…

Elle renferme plusieurs attractions touristiques: les remparts et la tour ronde, le palais d’Hisham, la synagogue de Jéricho et le Monastère byzantin de Saint-Georges.

BETHLÉEM

Bethléem est un important centre religieux. Vous pourrez y visiter la grotte et l’église de la Nativité, le tombeau de Rachel et le monastère de Mar Saba.

Aimez-vous ce texte ?

HÉBRON

Cette ville est une des plus anciennes cités du Proche-Orient encore habitées. On y retrouve le tombeau des Patriarches et la mosquée d’Ibrahim.

BANDE DE GAZA

On peut y visiter (du moins dès la fin du conflit) les temples romains de Beit-Lahiya, la vaste nécropole romano-byzantine et celle de Deir-al-Balah, et la forteresse de Khan-Yunis.

Partagez cet article !