Aimez MaChronique !



Service Client de l’Année 2019 des banques en ligne : Monabanq, déclarée de nouveau championne !

Partagez cet article !

Sans surprise, la banque en ligne Monabanq remporte encore le premier prix «Élue Service Client de l’Année 2019», une prouesse qu’elle a déjà réalisée l’année dernière dans un total climat de confiance. Ce titre est la preuve qu’il s’agit d’une plateforme qui se démarque par la qualité de son expérience client. En effet, à travers quelques centaines d’appels téléphoniques, une cinquantaine d’e-mails, une quinzaine de navigations internet, dix renseignements sur réseaux sociaux, ainsi qu’une bonne dizaine de tchats ; les consommateurs ont pu évaluer sa performance à travers quelques points particuliers : sa réactivité, la personnalisation de ses services, la pertinence de ses réponses, et surtout l’ergonomie et l’accessibilité de son portail web.

Quelques mots sur Monabanq

Monabanq est l’une des banques en ligne leaders dans le secteur des finances digitales. Elle tient tête à la concurrence grâce à sa stratégie commerciale bien en phase avec les besoins des consommateurs de produits bancaires nouvelle génération. Ses quelques 300.000 clients s’avouent être aussi satisfaits que ceux des autres enseignes du marché. Et pour cause, la banque online Monabanq fait partie des banques en ligne à être convaincues que l’accessibilité tarifaire est un atout majeur même si la rentabilité vient à en pâtir des fois. Autrement dit, sa compétitivité est l’un de ses points forts bien qu’elle se base sur des formules payantes pour les cartes bancaires qu’elle propose. Elle est donc préférée pour certains traits intéressants, notamment la fluidité de ses services, l’inexistence des conditions de revenus pour ses offres destinées aux particuliers ou encore la gratuité du changement de la carte bancaire et de la réédition de son code d’accès.

Monabanq : au service de l’innovation pour satisfaire ses clients

Monabanq ne s’attarde pas dès qu’il s’agit de se mettre au parfum des dernières prouesses technologiques relatives à l’usage digital. En effet, avec des clients en grande partie constitués de «geeks», elle s’adapte aux nouvelles tendances liées aux instruments d’implémentation dédiés aux Smartphones. Aussi, elle met régulièrement au point de nouvelles applications mobiles qui sont cruciales pour le côté pratique et sécuritaire de ses produits (signature électronique, souscription de crédit en temps réel…). Mieux, c’est une banque engagée dans la réduction permanente de l’empreinte écologique à travers son processus de dématérialisation effective (recours à d’autres alternatives moins polluantes que l’impression sur papier).

Portail web de Monabanq : en permanente amélioration

Pour offrir à ses clients des services en ligne dignes de ce nom, Monabanq a revu le design et la fonctionnalité de sa plateforme. Dans ce cadre, ses principales applications mobiles ont été perfectionnées pour que chaque utilisateur puisse gagner en temps, et donc en performance de gestion de trésorerie. D’ailleurs, c’était en partie grâce à ses outils de navigation simples et intuitifs qu’elle a su gagner la confiance de ses habitués. Du coup, que ce soit pour la consultation ou la gestion d’un compte bancaire, toutes les démarches sont très pratiques. C’est également valable pour la modification des plafonds de retrait et de paiement ainsi que pour le blocage ou le déblocage à distance

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !