Pourquoi Barcelone semble-t-elle être la ville la plus indiquée pour un séjour linguistique ?

Partagez cet article !


/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tabla normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Vous avez décidé d’envoyer votre enfant en séjour linguistique pour pallier ses lacunes en langues étrangères, notamment en espagnol, et vous vous demandez quelle ville serait la plus appropriée dans ce cas-là ?

Il faut dire que l’Espagne regorge de lieux de villégiatures plus beaux les uns que les autres, ou encore de villes contenant des vestiges impressionnants classés au patrimoine mondial de l’Unesco. Nous pourrions citer, entre autres : Grenade, Séville, Cordoue, sans oublier la capitale, Madrid, cité royale débordante d’animation.

Des Livres pour Changer de Vie !




Une destination qui doit séduire l’enfant en priorité

Toutefois, il est vrai qu’il ne faut pas oublier qu’un séjour linguistique en Espagne permettra avant tout à votre enfant d’améliorer son niveau de langue, et de mettre fin à ses moyennes d’espagnol flirtant avec le zéro. C’est pourquoi, avant de penser à ce qui vous intéresserait vous, en tant qu’adulte, il est nécessaire de penser aux intérêts de votre enfant. Car il est évident que s’il est envoyé en séjour linguistique dans une ville qui ne lui plaît pas, il risque de subir totalement le séjour, et donc, de ne pas améliorer son espagnol !

Aimez-vous ce texte ?

Un compromis entre études et loisirs

Durant son séjour linguistique, votre enfant devra suivre des cours de langues le matin, et il partira en excursion l’après-midi. En prenant des cours espagnol Barcelone, il aura donc l’opportunité d’aller à la plage, et donc de se sentir en vacances. De même, Barcelone, de par ses nombreux musées, parcs et monuments, lui fournira de quoi étoffer ses connaissances en matière d’architecture, de peinture, et d’art en général.

Voilà pourquoi il semblerait que Barcelone soit, en effet, une ville tout à fait indiquée pour un séjour linguistique rafraîchissant et enrichissant !

Partagez cet article !