Aimez MaChronique !



Partagez cet article !

Faut-il  s’entrainer ?
L’éjaculation précoce n’est pas un problème sexuel grave.  C’est un phénomène physiologique dont souffrent environ un homme sur trois quand il fait l’amour.  Oui, vous n’êtez pas seul. Comme tout se passe surtout dans leur corps, il est dommage de faire subir à ces hommes des thérapies cognitives qui n’en finissent plus,  ou des traitements aux antidépresseurs ayant des effets secondaires. Voyez vous, une  solution simple se cache dans votre corps.   C’est en intervenant sur vos réactions physiologiques, par des exercices spécifiques, que vous  pourrez développer des habiletés pour changer votre situation de manière durable.

Cette démarche, visant à modifier les réactions physiologiques chez les éjaculateurs précoces,  n’a pas toujours existé. Durant des années, bien des méthodes ont été proposées et appliquées avec plus ou moins de succès et rarement de façon permanente.

Renverser les vieux schémas
C’est vers les années 1980  qu’une nouvelle approche  pour traiter l’éjaculation précoce a vu le jour, mise au point par Dr. J.-Y. Desjardins et son équipe au Département de sexologie de l’Université du Québec à Montréal, dont il fut le fondateur. C’est l’Approche  Sexocorporelle. Il s’agit d’une rééducation par une série d’exercices visant à  renverser les vieux schémas corporels en habiletés permettant d’agir sur les réactions physiologiques.

Tenir compte de tous les facteurs en cause
En jumelant une respiration et une série de mouvements appropriés, l’éjaculateur précoce  parvient  volontairement à relâcher les muscles responsables du déclenchement des spasmes éjaculatoires. Ce qui différencie cette approche des autres, c’est qu’elle est complet, tient également compte du plaisir et de la personne dans son ensemble. En bonus, elle favorise l’abandon et la volupté, état émotionnel que ne connaissent pratiquement jamais l’éjaculateurs précoce. C’est le nec plus ultra.

Plan d’action pour contrôler l’éjaculation
Des années de pratique privée auprès des éjaculateurs précoces me permettent aujourd’hui d’offrir cette méthode sous forme d’un programme intégral. Je l’ai adapté et maximisé pour accélérer l’intégration de ces nouvelles habiletés chez éjaculateur précoce. Ainsi, en peu de temps, vous pouvez connaître des changements durables dans votre corps et vivre votre forte libido en maître plutôt qu’en victime.

Ce programme d’entrainement audio-visuel est conçu pour réussir en 4 à 8 semaines,  simplement en suivant des exercices en 4 étapes selon un schéma établi et clairement décortiqué pour vous.  La répétition et la régularité de la pratique de ces exercices,  faciles à apprendre, influenceront la mémoire de votre corps et remplacera les anciens schémas dévastateurs en mouvements plus libres, plus souples, plus fluides et source de jouissances. Vous apprenez  à agir sur vos propres réactions physiologiques, à gérer votre excitation et à devenir compétent par du coaching personnalisé, mais sans consulter. Véritable plan d’action ce programme vous enseigne tout ce que vous devez savoir et faire pour devenir compétent, sans vous creuser la tête.

Au plaisir de vous aider,

Nicole Audette, M.A. sexologue, coach Éjaculation Précoce http://ejaculationprecoceblog.ca/
Programme d’entrainement audio-visuel Solution Ep –
pour en finir avec l’éjaculation précoce

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !