Aimez MaChronique !



Partagez cet article !

Bonjour,

C’est une grande joie de pouvoir rejoindre un grand nombre d’hommes et de femmes également, par le biais de cette chronique. Aujourd’hui, je veux faire savoir aux hommes qui sont au prise avec le problème de l’éjaculation précoce, et aux femmes qui partagent leur vie, que ce problème n’est pas une fatalité et qu’il peut se régler en peu de temps la plupart du temps. Mais attention aux moyens que vous utiliserez pour le régler.  En effet, ma longue expérience de plus de vingt ans comme sexologue, et surtout comme spécialiste du contrôle éjaculatoire, m’a permis d’entendre des centaines de confidences au sujet des moyens qui sont offerts, de bonne foi, je le suppose, mais qui ne semblent pas apporter de solution durable ou intéressante.

Ce que j’ai entendu et lu personnellement sur toutes sortes de suggestions ou de produits pour se débarasser de cette difficulté, ne tenait aucunement compte du plaisir qui doit accompagner la durer de l’excitation avant l’éjaculation.  Et pourtant, à quoi sert de prolonger une excitation si ce n’est pas plaisant. Comme de toujours s’arrêter, de sortir, de se contracter, de faire des compressions, de penser à autre chose, d’appliquer des produits qui gèle les sensations ou  encore, des antidépresseurs qui ont des effets secondaires. Tout cela est anti-plaisir.

Mais il existe une approche sexocorporelle qui permet de savourer son excitation avant d’éjaculer, sans produit ou substance. Seulement une manière nouvelle d’utiliser votre corps.  Des centaines d’hommes ont appris ces apprentissages proposés dans cette approche. Non seulement parviennent-ils à goûter la volupté avec leur partenaire, mais plusieurs en arrivent à décider du moment de leur éjaculation. Très souvent, cette démarche n’a totalisé que quatre rencontres. Trop beau pour être vrai?   Preuves et témoignages à l’appui dans mon site: ejaculationprecoceblog.ca

Je profite donc de cette magnifique vitrine pour vous faire part que j’ai créé, pour vous qui cherchez encore, une série de vidéos, basés sur cette approche.  C’est comme si vous étiez en thérapie avec moi.  Vous y voyez et entendez les explications et la démonstration des habiletés à  développer progressivement pour apprendre, en quelques semaines, l’art de savoir gérer votre excitation sexuelle de manière agréable, brève, efficace et surtout, durable.

Vous pouvez prendre connaissance de manière plus détaillée, ce que je suis en mesure de vous offrir en ligne, dès maintenant.  Bien plus, vous pouvez télécharger gratuitement, mon livre, version abrégée, sur le contrôle éjaculatoire.

N’oubliez pas d’en profiter. Revoici  le lien: http://ejaculationprecoceblog.ca

Nicole Audette, M.A. sexologue, spécialité: éjaculation précoce

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !