L’écriture et la SIGNATURE veulent-elle exprimer la même chose ?

Partagez cet article !

      L’écriture et la SIGNATURE  n’expriment pas la même pensée pour le scripteur.

     Ne jamais oublier que l’être humain a une forte proportion insconciente quand il bouge, réagit et s’exprime avec ses proches. Automatiquement, il devient un peu plus sur ses gardes quand il doit faire face à des étrangers.

     L’inconscient est toujours présent et ce qui se met en branle sont des mécanismes de défense pour se protéger de l’inconnu et de ses probabilités d’attaques. Ne jamais oublier que l’être humain a une part instinctive et toutes nos cellules ont de mémoires. L’inconscient joue beaucoup plus que nous voulons le prétendre dans la façon de transmettre nos messages.

   Une écriture de base répond à ce rapport avec le quotidien et les gens qui nous cotoient tous les jours. On se confie plus facilement ou on a des rapports moins supervisés avec ceux-ci. Nous sommes des gens de mémoires cellulaires et nous reconnaissons nos repères.

  Une SIGNATURE se veut plus précieuse pour ne pas être démasquée face aux inconnus , automatiquement nos réflexes sont en branle et cette griffe s’exécute pour être à son meilleur.

Aimez-vous ce texte ?

       L’écriture demeure une touche inividuelle et tellement révélatrice.

       La SIGNATURE  dessine votre position sociale. . .     

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !