En graphologie la lettre ( a ) minuscule se veut un témoin de notre affectivité.

En graphologie la lettre ( a ) minuscule  se veut le témoin de notre affectivité.Une lettre écrit de vos mains blanches parle peut-être plus que vous doutez , elle décrit votre façon émotive d’entrer en contact avec les proches et vos relations. Vous avez une manière directe ou indirecte d’avoir des relations avec chacune des personnes rencontrées, un ajustement se fait automatiquement pour chaque relation.

La graphologue s’inspire facilement des formes différentes en remarquant les sautillements d’un dessin à l’autre qui vibre suite à nos émotions du moment. Vous écrivez comme vous êtes et la première lettre de l’alphabet ouvre une porte secrète sur votre côté émotif.

Aimez-vous ce texte ?

On retrouve sur la copie qui accompagne cette chronique des exemples de  » a  » fermé, ouvert, bouclé, script, culturel et étouffé. Le degré d’ouverture ou de fermeture décrit très bien votre capacité de communication avec les autres. La lettre  » a  » se veut une forme importante au niveau affectif et l’inconscient de la personne exprime très bien son degré d’affectivité au quotidien.