La façon que vous posez vos barres de  » T  » dans votre écriture ou si l’héritage a voulu cette lettre dans votre SIGNATURE.

Partagez cet article !

Vous pouvez écrire avec des barres de ‘ T ‘ différentes ; différentes hauteurs, épaisseurs, longueurs et positions diverses. Une forme qui exige un deuxième effort de la main tout en demeurant un élément important qui démontre la précision, la dextérité, l’impulsivité ou cette touche de finalisation. Une barre de ‘ T ‘ dans tout un texte peut se démarquer par sa présence incohérante avec le reste de celui-ci, certains éléments sont présents pour donner cette note discordante dans les dessins.

Le texte ressemble à un orchestre symphonique ayant dans sa troupe un son discordant . Un  » T  » qui s’abaisse tout à coup ou un autre qui s’allonge pour aucune raison véritable peuvent démontrer cette touche qui donne au graphologue lecteur un indice de fatigue passager ou une euphorie instantanée. Ces différentes directions des lignes qui agrémentent le texte acceptent de rendre l’individu humain et capable de se recueillir ou tout simplement exploser pour des points de vue précis. La personnalité peut découler sous la plume de certaines barres de  » T  », elle explique dans la signature autre chose que dans un texte ordinaire.

Des Livres pour Changer de Vie !




L’écriture est l’individualité au quotidien et la SIGNATURE demeure l’image sociale. Inconsciemment , les gens savent faire la différence quand il déploie leur dessin inconscient sur écorce traitée.

Johanne Daigle, graphologue thérapeute.

Aimez-vous ce texte ?

www. johannedaigle.com

Partagez cet article !