Aimez MaChronique !



Le rapport entre les lettres en graphologie existe-t-il ?

Partagez cet article !

LE RAPPORT ENTRE VOS LETTRES EN GRAPHOLOGIE. 

Oui, le rapport existe entre les formes. Il est important pour comprendre les gens , les liens entre les formes indiquent très bien la capacité des personnes à bien diriger leur vie et à réussir pour concrétiser leurs objectifs . 

Si on retrouve des formes contradictoires entre elles , ces lettres démontrent un trait de personnalité important chez l’individu et une caractéristique spéciale du type de cette personne . Le rapport entre les lettres en graphologie se veut un bon indicateur pour le graphologue qui analyse le texte de cette personne.

Les formes sont très explicites dans le script, elles sont déterminantes pour expliquer les réactions des gens. Dans votre écriture si on retrouve des formes gonflées qui chevauchent dans le même mot ayant des formes bâtonnées : le tout explique clairement des changements d’attitude face à des situations différentes. La personne est passionnée pour ses projets immédiats ( explication du gonflement) et devient très autonome pour des points spécifiques ( la lettre bâtonnée).

En conclusion, vous projetez quand vous écrivez une partie de votre personnalité et votre quotidien transpire dans les minuscules et votre social apparaît dans la SIGNATURE et les majuscules.

              Johanne Daigle , graphologue-thérapeute .

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !