Le groupe Marzocco redéfinit les standards du luxe monégasque

Partagez cet article !

Capitale mondiale de l’immobilier de luxe, la principauté de Monaco a fait le pari ambitieux d’une nouvelle montée en gamme pour attirer de nouveaux investisseurs dans l’immobilier. Le projet de la Tour Odéon du groupe Marzocco est la dernière illustration de ce dynamisme immobilier.

Troisième plus haute tour de l’hexagone avec une hauteur totale de 170 mètres, et assurément la plus luxueuse, la Tour Odéon propose une offre intégrée visant à faciliter la vie quotidienne des résidents

Une tour aux dimensions pharaoniques

D’abord, sur le plan de la structure : le gros-œuvre, qui vient d’être achevé par Vinci Construction, représente en tout 250 habitations, réparties sur 49 étages. Les plans dessinés par le cabinet d’Alexandre Giralda seront complétés par le travail du renommé architecte d’intérieur Alberto Pinto.



Cette tour de verre est un défi architectural et artistique qui fait de Monaco l’un des nouveaux bastions de l’avant-garde immobilière. Cette nouvelle offre toutefois ne  ne restera pas sans incidence sur le marché de l’immobilier de la principauté. Selon le président de la chambre immobilière, Michel DOTTA, « Odéon va tirer la qualité et les prix vers le haut » !

Des logements conçus pour leurs habitants

Un bâtiment qui n’est pas simplement une transformation du cadre de vie mais un véritable bouleversement sur le plan de l’habitat. En proposant aux primo-accédants un accès à de très nombreuses accommodations, l’objectif est de donner une nouvelle dimension au luxe monégasque.

« Les services, ça plait beaucoup aux clients qui ont une vie internationale. Ils ont l’habitude, ça existe à New York, Londres, Miami, mais ce n’est pas une norme à Monaco », a récemment confié l’un des acteurs du projet.

Aimez-vous ce texte ?

Mais cela va peut-être changer.

Les résidents auront en effet à leur disposition des espaces privilégiés, comme des spas, salles de cinéma privés et autres salles de fitness, mais également différents services comme des chauffeurs, un pressing, ou une conciergerie disponible à tout moment.

C’est donc avec cette offre grand luxe, entièrement au service de leurs occupant et s’adaptant à leur rythme de vie  que les promoteurs comptent bien séduire les nouveaux arrivant sur le Rocher.

Partagez cet article !