La ville de Biarritz et ses atouts

Partagez cet article !

Sans parler de son climat particulièrement agréable,  la  ville de Biarritz  est réputée pour être une destination de référence.  Pleines d’activités sont inscrits au programme de votre séjour avec des tarifs alléchants valables pour toutes les bourses. L’Hôtel Alcyon, fort de sa notoriété, met en œuvre d’autres  engagements  pour faire adhérer  ses clients à ses nouvelles convictions.

Le système Eco planète

Soucieux pour la sauvegarde de l’environnement, l’Hôtel Alcyon s’est engagé à prendre activement part dans la préservation de la planète à travers ses initiatives d’inciter sa clientèle à gérer dans les meilleures manières qui soient les énergies non renouvelables, essentiellement  l’eau et l’électricité.

Dans cette perspective, les responsables de l’Hôtel se sont montrés ouverts à toutes bonnes initiatives afin d’atteindre les objectifs fixés. Cette action a débuté vers l’année 2009 où l’Hôtel Alcyon s’est engagé  à améliorer  la mode de gestion de l’eau et de l’électricité dans l’objectif d’éviter le tarissement des ces ressources non renouvelables.

Gestion de l’eau

Ainsi, tous les appareils sanitaires sont équipés à cet effet pour inciter les clients à économiser. Entre autres, une technique permettant de réduire le débit d’une chasse d’eau par personne jusqu’à 36 litres y a été installé. Des nouveaux robinets  aérateurs sont déjà opérationnels dans les salles de bain pour  faire baisser la consommation d’eau jusqu’à sa moitié. Des consignes ont été toutefois données pour ceux qui ont besoin d’un service supplémentaire afin d’éviter la systématisation de nettoyage.

Gestion de l’électricité :

L’éclairage est entièrement automatisé. En effet, chaque étage,  paliers et  couloirs sont équipés d’un système de détection  de présence pour rationner l’utilisation de l’électricité. En outre, tous les éclairages classiques ont été remplacés pour diminuer les charges sur l’achat tout en bénéficiant d’un taux d’éclairage équivalent.

Aimez-vous ce texte ?

Quant aux chauffages et climatisation,  un système appelé INVERTER  permettant à la fois d’intervertir le mode chauffage et climatisation est instauré  pour une meilleure rationalisation de l’électricité.

Les offres Spéciale

Pour satisfaire sa clientèle, l’Hôtel Alcyon ne lésine pas sur  les moyens pour les fidéliser. Ainsi, pour les faire bénéficier d’un système tarifaire en cascade, l’Hôtel Biarritz offre une réduction en cascade de l’ordre de 10% sur chaque nuit passée. Cette offre est valable pour toute réservation effectuée par téléphone ou par email sur un temps limité  en fonction de nos disponibilités et pour 7 nuitées au maximum.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !