Aimez MaChronique !



came top 432 sa

La télécommande CAME TOP432SA est-elle vraiment à la hauteur de sa réputation?

Partagez cet article !

La télécommande CAME TOP432SA figure parmi les plus appréciées et les plus utilisées des utilisateurs d’automatismes de portail. Quelles en sont les raisons ? Nous avons testé pour vous, ce modèle de télécommande de la marque CAME.

Caractéristiques de la télécommande CAME TOP432SA

La marque CAME est sans aucun doute très connue dans le domaine de l’électronique et plus particulièrement, dans le domaine de l’automatisme et des télécommandes sans fil. Avec la télécommande CAME TOP432SA, elle nous propose un appareil très astucieux qui permet le contrôle à distance de l’ouverture ainsi que de la fermeture des portes de garage ainsi que des portails motorisés et automatisés.

  1. Il s’agit tout d’abord d’une télécommande à 2 boutons, dotée d’un boitier de forme ovale et de couleur grise.
  2. Ce boitier possède une dimension de 69 x 32 x 12 mm (longueur x largeur x épaisseur).
  3. Cette télécommande comporte également 2 canaux de transmission et utilise la fréquence de 433.92 MHz.
  4. Sa programmation se fait par autoapprentissage.
  5. Elle est alimentée via des piles électriques CR2016.

La télécommande CAME TOP432SA est un appareil ultra pratique

Dès la première utilisation, vous pourrez constater sans hésiter que la télécommande CAME TOP432SA est dotée d’un fonctionnement simplifié. Elle vous sera d’une aide particulièrement précieuse au quotidien.

La facilité d’utilisation

Pas besoin d’être un grand connaisseur des appareils électroniques pour pouvoir utiliser la télécommande CAME TOP432SA. Son fonctionnement est d’une très grande simplicité et ce grâce à son aspect simple et épuré. L’utilisateur ne risquera pas de se retrouver désorienté.

S’ajoute à cela l’intégration d’un système de codage par autoapprentissage. La programmation de cet appareil ne comporte qu’un nombre limité de procédures à suivre. Elle se fera en quelques secondes.

La facilité de transport

Grâce à sa dimension réduite, à sa forme ovale ainsi qu’à son poids ultra léger, cet appareil sera très facile à ranger dans un sac, dans une poche ou à accrocher à un porte-clés. Ainsi, vous pourrez le garder constamment avec vous et l’utiliser à tout moment. A noter que ces diverses caractéristiques améliorent également la prise en main du bip de portail.

L’efficacité de l’appareil

Même si le fonctionnement de la télécommande CAME TOP432SA est simplifié, elle ne reste pas moins d’une grande efficacité. Tout d’abord, cet appareil est doté d’une portée tout à fait optimale. Le signal émis par l’émetteur peut traverser divers obstacles tels que les murs, les portes, les vitres, les revêtements métalliques et bien d’autres éléments.

A titre d’exemple, vous n’aurez pas besoin de sortir de votre véhicule et de vous approcher du portail ou de la porte de garage pour déclencher l’automatisme via la télécommande.

Et comme nous l’avons déjà mentionné, cet appareil comporte 2 canaux de transmission. Grâce à cette caractéristique, la télécommande pourra contrôler à distance, l’ouverture, ainsi que la fermeture de 2 différents automatismes. Cela évitera à l’utilisateur d’acheter et de s’encombrer avec plusieurs télécommandes portail.

La télécommande CAME TOP432SA est de très bonne facture

La marque CAME est très réputée grâce à la qualité de ses produits. Bien évidemment, la télécommande CAME TOP432SA ne fait pas exception à cette règle, ce qui en fait un allié idéal pour n’importe quel utilisateur. En effet, cet appareil a été confectionné à partir de matériaux et de composants électroniques solides et résistants.

Ainsi, ce modèle de télécommande CAME pourra idéalement supporter les éventuels chocs, les effets de l’usure et bien évidemment, une utilisation régulière et à long terme. D’ailleurs, en gage de qualité, ce bip de portail est soumis à une garantie d’une durée de 12 mois extensible jusqu’à 24 mois.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !