La chaise haute bébé pliante

Partagez cet article !

Une chaise haute est un mobilier imposant. Elle peut facilement occuper 1m² au sol et cet encombrement est accentué par la hauteur du siège. Ainsi, à moins d’avoir des pièces très spacieuses, vous devez de temps à autre plier la chaise haute quand elle n’est pas utilisée. Un tel rangement poserait problème si vous n’avez pas un modèle que l’on peut plier.

La chaise haute Combelle est la championne en matière de gain de place. Son modèle ultra-pliant est une chaise haute bois fabriquée en hêtre. Très compacte une fois pliée, elle est idéale pour les bébés voyageurs et qui ont besoin de retrouver un environnement familier.

Non seulement la Combelle se rétrécit sur la hauteur en passant de 73 cm à 57 cm, elle gagne aussi beaucoup de place en épaisseur en passant de 95 cm à 14 cm maxi. La chaise haute pliée peut facilement se glisser dans le coffre de la voiture. Ce modèle Combelle peut être rangé dans un placard ou dans un coin de la pièce quand il n’est pas utilisé.

Aimez-vous ce texte ?

La chaise haute Graco Tea Tim est un modèle à petit prix mais qui présente des caractéristiques intéressantes. C’est un modèle ultra-compact quand il est plié. Ses dimensions passent de H 100 x L 73 x l 61 cm étant ouvert à H 122 x L 61 x l 15 cm. On gagne peu en hauteur mais l’épaisseur est fortement réduite. La chaise haute Graco Contempo est encore plus compacte en taille mais a une épaisseur plus forte à 23 cm. Elle pêche par son poids important de 10 kg contre seulement 4,3 kg pour la Team Time.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !