Aimez MaChronique !



La plus prestigieuse des Régates – La Bodrum Cup

Partagez cet article !

Vivez un moment des plus inoubliables à bord d’un Caïque pour la 21ème Bodrum Cup

Participez à une des plus importantes régates d’uniques et magnifiques bateaux

La Bodrum Cup ce sont de majestueux voiliers, la plupart de constructions traditionnelles et de grandes dimensions.
Cette course annuelle se déroule au départ de Bodrum, le Saint Tropez de l’Egée !
Organisée depuis 1989 par la société de voile et de Yachting de la région, cette grande régate a pour ambition de promouvoir les compétences des constructeurs et la grande qualité de fabrication mais aussi le professionnalisme des équipages, capitaines et marins locaux.
Les différentes possibilités de croisières vous seront également présentées.

La Bodrum Cup a toujours lieu le 3e dimanche d’Octobre et clôture ainsi la fin de saison de yachting à Bodrum. Une merveilleuse manière de se retrouver entre passionnés de la mer, de bateaux, de voiles et ce dans des conditions spéciales et privilégiées.
L’autre intérêt est également de se voir proposer de participer aux manœuvres des voiliers pendant la course ou encore par la suite dans des unités encore plus confortables et équipées pour une croisière ludique et festive.

En plus de l’esprit compétitif et de l’excitation de la régate en elle-même, la Bodrum Cup est un événement particulièrement attractif emprunt de joie et de bonne humeur: Des mouillages de fin de journée sont organisés de manière à ce que tous puissent se rencontrer, échanger anecdotes et impressions et faire la fête !
Participer à la régate ou simplement assister au départ des majestueuses goélettes restera un moment inoubliable et particulier.

Contactez nous !

Nous proposons diverses formules qui vous permettent d’armer une unité pour participer à la course, de suivre la course à bord de caïques participantes ou en toute sécurité dans une goélette ou un ketch encore plus confortable !
Des formules étudiées pour tous où chacun trouvera son bonheur lors de la 21ème Bodrum Cup.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !