Aimez MaChronique !



Jennifer Lopez est la reine des années 90 à la mode

Partagez cet article !

Beauté, chanteuse, créatrice de mode, danseuse, productrice et actrice Jennifer Lopez dans l’industrie de la mode est appelée la reine de la mode des années 1990. Quel est le secret des images de célébrités inégalées, vous le découvrirez tout de suite, restez avec nous.

Superbe Jennifer Lopez avec une silhouette féminine, un standard de beauté et un exemple d’imitation. Un ensemble de choses blanches comme neige, y compris un haut tendance et un pantalon court à taille haute, ainsi que des chaussures pointues mettent des accents à leur place.

Un ensemble de choses blanches & pantalon court à taille haute
Un ensemble de choses blanches & pantalon court à taille haute

Avec une silhouette si unique et ciselée, Jennifer Lopez est parfaite pour les choses de silhouette. Un bon exemple devant vous : une jupe crayon mi-longue à taille haute + un body translucide avec broderies contrastées + des chaussures à talons allongeant les jambes.

Robe crayon mi-longue à taille haute
Photo source : pinterest.com

Jennifer Lopez, à la peau foncée, adore essayer des images totales blanches comme neige. T-shirt blanc à fines bretelles spaghetti + pantalon palazzo est une combinaison qui convient à 100% à une beauté ronde.

Une célébrité change souvent le style de ses images. Aujourd’hui, elle était sous la forme d’une femme fatale et demain, elle était publiée sous la forme d’une fille douce et romantique. Une robe d’été longue à carreaux + des sandales à fines bretelles + un chignon haut + des lunettes de soleil expressives avec des montures contrastées – un look élégant pour Jennifer Lopez.

Le monochrome allonge la croissance, et la silhouette ajustée, comme toujours, nous rappelle que la chanteuse regarde son corps.

Un chemisier translucide à manches bouffantes rentré dans un jean skinny taille haute + des sandales à talons hauts est une star mondiale dans son répertoire. Jennifer Lopez aime avoir l’air brillante et expressive et attirer le regard des autres.

Robe portefeuille pêche incroyablement
Robe portefeuille pêche incroyablement

Jennifer Lopez a choisi une robe avec des découpes ouvertes et une fente haute pour le tapis rouge.

Voici un autre look féminin de Jennifer Lopez, qui comprend une robe midi de couleur pêche. Cette robe portefeuille incroyablement belle s’adapte parfaitement à sa forme de poire. Des chaussures à talons encore et un sac griffé à la main.

Une robe bohème légère et fluide fait de cette étoile, la plus brillante et la plus élégante.

Une robe blanche comme neige avec un décolleté profond, un basque et une jupe silhouette est le bon choix pour Jennifer Lopez, dans laquelle la chanteuse évoque une mer d’émotions positives. La star sait comment être sexy, mais ça ne s’est pas bien passé.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !