Importante pétition à signer contre l’expérimentation animale

Partagez cet article !

Bonjour à tous!

La vivisection à elle seule tue pas moins de 7000 animaux par jour et ce souvent par torture. Des singes emprisonnés avec des yeux totalement effrayés et désabusés tellement les traitements sont inhumains, des lapins attachés pour le test de crème dans les yeux, ou des animaux rasés exposés à des lampes qui brûlent la peau ou les yeux, des chiens qui meurent suite à des médicaments donnés de force, des chats et des singes avec des vis dans la tête pour l’étude des rêves et autres, des animaux avec des greffes qui les font souffrir, des colonnes vertébrales brisées pour tester une reconstruction, des membres arrachés pour en greffer des artificiels, etc. Des images chocs à couper le souffle! Bref ce que je vous dis est peu à coté de la réalité souffrante que vivent des milliers d’animaux chaque jour derrière des murs bien cachés. N’oubliez pas les animaux ne parlent pas, ils ne peuvent crier aidez-moi je souffre à vouloir mourir, non il n’y a que leurs yeux et leur  attitude non-verbal qui nous supplient de les aider.  Et s’il parlait y’aurait-il des gens pour les entendre dans cette prison qui tue sans remord.

Les animaux sont aussi sensible à la souffrance que les humains et il est démontré et prouver que dans bien des cas l’expérimentation animale est inutile et abusive. Dans les laboratoires, les animaux n’ont aucun droit.Pourtant ce sont des êtres vivants à part entière et ils ont droit à la vie et au respect. Dans leur yeux on peut y lire qu’ils veulent sortir de là et vivent, mais sortiront-ils de là vivants?

Des Livres pour Changer de Vie !




Je vous invite à acheter uniquement les produits non testés sur les animaux, il y en a pleins et ils sont facilement accessible pour la plupart et bon marché. Si tout le monde y met un peu du sien, l’expérimentation animale n’aura plus sa raison d’être.

C’est se croire au-dessus de toute chose que d’abuser des animaux, c’est se donner des droits illégitimes et c’est inacceptable. On parle à quelque part, d’otages vivants, torturés pour la science qui pourrait s’en passer. Il faut libérer les animaux de l’esclavage ignoble que les humains leur imposent.

Encourager cette cause pour mettre un terme à l’abus de part et d’autre de milliers d’animaux innocents.

Cliquez ici pour signer la pétition:

Aimez-vous ce texte ?

http://www.mapetition.ch/signatures.php?idsig=YnpkZMGXZBNFy2lE7YZq

Voir: www.reseaulibre.net et autres sites de vivisection.

Partagez cet article !