Aimez MaChronique !



investissement immobilier

Immobilier USA : Tout ce qu’il faut savoir sur l’investissement locatif

Partagez cet article !

Aux États-Unis, on constate un essor économique important. Ce qui entraine une augmentation des coûts à la location par rapport à des prix d’acquisition relativement bas. De plus, dans ce pays le nombre de locataires est très élevé. Cela s’explique par le faite que la plupart des gens ont perdu leur maison lors de la crise des subprimes et n’ont aucune alternative à part la location. L’investissement locatif aux USA représente donc une aubaine pour tout propriétaire souhaitant faire un maximum de profit en prenant le minium de risque.

Toutes les conditions d’acquisitions immobilières aux USA

Seules les copropriétés ou les coopératives d’habitations sont interdites à la propriété étrangère aux États-Unis. Les acheteurs étrangers qui souhaitent investir immobilier usa peuvent acheter des maisons communales, des maisons familiales et des appartements. Ils sont autorisés à faire l’acquisition d’un bien immobilier aux USA sans avoir à obtenir une autorisation de citoyenneté ou de résidence permanente. Il leur suffit d’obtenir auprès de l’IRS, l’autorité fiscale américaine, ou d’un comptable agrée et approuvé par l’IRS, un numéro d’identification du contribuable ou ITIN. Il s’agit d’un numéro d’identification fiscal de traitement du contribuable américain.

Immobilier aux USA : des prix d’achat en dessous du marché

Le prix de l’immobilier aux USA est encore très faible par rapport au marché. Certes, les prix sont plus élevés qu’après la crise, mais ils restent tout de même inférieurs aux prix avant la crise. Ainsi, vous pouvez avoir la certitude d’obtenir un bon retour avec un minimum de risque. Par ailleurs, face au dollar, l’euro est actuellement positif, ce qui vous offre la possibilité d’investir à partir de 60 000 dollars.

Investir dans l’immobilier à Détroit pour un maximum de profit

Aujourd’hui, le marché de l’immobilier à Détroit est très favorable. Cela parce que des investisseurs fortunés procèdent actuellement au rachat et à la rénovation des quartiers entiers de la ville. Suite à cette initiative, tous les secteurs d’activité de la ville ont alors fait l’objet d’une redynamisation. En matière d’investissement immobilier à détroit donc, vous pourrez faire des profits importants cela parce que l’immobilier est accessible à l’acquisition et peut assurer une excellente rentabilité ainsi qu’une plus-value certaine. Cependant, vous devez bien choisir le quartier où le bien est localisé. Pour réaliser un investissement immobilier à Détroit, privilégiez la partie ouest, nord-est et les zones hors agglomérations comme Red Fort, Warren ou Harpers Woods. Ces quartiers sont les plus favorables à la réalisation d’un tel projet. 

Les autres villes favorables à l’acquisition immobilière aux USA

Parmi les villes les plus intéressantes pour faire un investissement immobilier aux USA, on peut citer Atlanta, Tampa, Denver, Hudson, Austin et Seattle entre autres. La ville d’Orlando est aussi à privilégier puisqu’elle propose tous les avantages nécessaires pour un investissement immobilier. Cependant, les prix sur Orlando sont assez élevés et peuvent atteindre +/- 200000 dollars. En effet, il s’agit d’une zone très dynamique avec une demande locative de plus en plus importante et un taux d’emploi en progression. Les nombreux parcs d’attractions qui s’y trouvent attirent chaque année des millions de touristes et les pôles de compétences qui y ont été nouvellement implantés font que la ville peut proposer d’excellentes opportunités en matière d’investissement immobilier.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !