Aimez MaChronique !



AED (automated external defibrillator) icon with text inscription.

Comment acheter un DAE ?

Partagez cet article !

L’achat d’un DAE peut être aussi simple que d’aller sur Internet, en cliquant sur quelques boutons et en saisissant les informations de carte de crédit de votre service. En quelques minutes, vous recevrez un e-mail de confirmation garantissant la livraison d’un DAE dans un délai de deux à trois jours ouvrables.

Bien qu’il soit facile d’acheter un DAE, plusieurs facteurs doivent être pris en compte pour garantir la réussite de l’achat d’un DAE pour votre département.

Suivez ces étapes EMS1 pour acheter un DAE
ARTICLES LIÉS
4 prédictions pour les DEA du futur
Bystander CPR: Un maillon clé de la chaîne de survie
Prouvez-le: un délai entre le choc du DAE et les compressions réduit-il les taux de survie?
RESSOURCES ASSOCIÉES
Conseils pour un programme de défibrillation à accès public réussi

  1. CHOISISSEZ LES FONCTIONNALITÉS DU DAE
    Les caractéristiques les plus importantes d’un DAE sont la simplicité, la fiabilité et la durabilité. Quelques DAE sont résistants à l’eau tandis que d’autres résistent aux chocs contre les dommages causés par une chute.

Les DAE sont proposés en deux catégories, semi-automatiques et entièrement automatiques. Les défibrillateurs semi-automatiques délivrent un choc uniquement après que l’opérateur a appuyé sur le bouton délivrer le choc. Les défibrillateurs entièrement automatiques émettent un choc lorsque l’appareil détecte un rythme cardiaque choquable.

  1. POSEZ DES QUESTIONS SUR LE DAE
    Quel est le bilan du fabricant du DAE en matière de rappels, d’assistance et de qualité des produits?

«Lorsque vous choisissez un appareil, assurez-vous de choisir un DAE dont le taux de rappel est faible. Si vous avez un rappel, cela peut affecter l’ensemble de votre flotte de DEA », a déclaré Jason Boudreault EMT-B, Faculté régionale BLS et président des soins cardiovasculaires d’urgence pour la Californie du Nord.

Comment l’entreprise va-t-elle gérer les mises à jour logicielles pour les nouvelles directives de traitement?

L’American Heart Association (AHA) publie régulièrement de nouvelles directives de RCP qui pourraient avoir un impact sur la quantité d’énergie fournie par un choc, la fréquence des chocs ou les instructions vocales pour les compressions thoraciques entre les chocs.

Lorsque des mises à jour sont nécessaires, devrez-vous retourner le DAE au fournisseur ou enverra-t-il un représentant local à votre station? Certains fournisseurs peuvent être en mesure de vous prêter des appareils à jour pendant que les DEA de votre service sont reprogrammés ou réparés.

  1. CONNAÎTRE LES EXIGENCES LOCALES ET NATIONALES
    Lors de l’achat d’un DAE, assurez-vous de consulter le directeur médical de votre service. Passez en revue les lois locales et nationales applicables pour déterminer les exigences relatives à l’équipement d’un véhicule ou d’un bâtiment avec un DEA.

Les réglementations locales du DAE exigent souvent des enregistrements à jour de l’inspection et de la maintenance du DAE. Ces registres doivent inclure la documentation des inspections mensuelles du DAE, les registres de formation du personnel, l’entretien ou les réparations effectuées, l’utilisation et les dates d’expiration des électrodes de défibrillation et des piles.

  1. OBTENEZ UNE PRESCRIPTION MÉDICALE
    Un achat de DAE nécessite une ordonnance. Les DEA sont fabriqués et vendus selon des directives approuvées par la Food and Drug Administration (FDA). La plupart des vendeurs d’AED fourniront l’ordonnance avec votre achat. Sinon, contactez votre directeur médical pour une prescription.
  2. DÉTERMINEZ VOTRE BUDGET
    Le coût d’un seul DAE varie de 1 000 $ à 2 400 $. Les prix des forfaits, qui comprennent les électrodes de défibrillation pour adultes et pédiatriques, les piles, l’étui de rangement et les accessoires de RCR, varient de 1 200 $ à 2 800 $.

«Lors de l’examen de votre budget, vous devez prendre en compte plus que le coût initial de l’AED», a déclaré Marco DeVito, EMT-P, un consultant AED dans l’Illinois.

En plus de l’achat initial du DAE et des accessoires, vous devrez remplacer périodiquement les piles et les électrodes de défibrillation du DAE. Vous devez vous attendre à remplacer les électrodes tous les deux à trois ans selon le modèle et à remplacer les piles tous les quelques années.

La plupart des batteries du DAE sont spécifiques au modèle et ne peuvent être achetées qu’auprès du fabricant. D’autres unités AED utilisent des piles alcalines qui peuvent être achetées dans n’importe quel magasin qui vend des piles.

N’oubliez pas de prendre en compte les coûts de formation dans votre budget initial, en particulier pour le personnel non EMS de votre organisation qui aura désormais accès à un DEA. Offrez régulièrement une formation de recyclage et de recertification sur l’utilisation du DAE et la RCR.

  1. SUBVENTION POUR L’ACHAT DE DAE
    Il peut y avoir des subventions AED disponibles auprès de fondations locales et d’organisations civiques. Assurez-vous d’avoir accès à des informations à jour sur les subventions et méfiez-vous des entreprises qui disent offrir des subventions, mais surestiment ensuite le DEA. De nombreux départements d’État et de santé publique ont des programmes de subventions pour aider les municipalités ou les agences de premiers intervenants à acheter un DEA.

Les agences locales et nationales à but non lucratif qui travaillent pour sensibiliser à l’arrêt cardiaque soudain sont la meilleure ressource pour obtenir des informations et un financement sur les subventions du DAE. La basketteuse de la WNBA, Tina Charles Hopey’s Heart Foundation, fournit des DEA aux écoles et aux centres de loisirs.

  1. ACHETER UNE DIRECTION MÉDICALE ET LA GESTION DU DAE
    Vous pouvez bénéficier de l’ajout d’une direction médicale et d’un package de gestion du DAE à votre achat pour vous aider à maintenir votre programme DAE conforme aux lois locales et nationales relatives aux exigences de défibrillation d’accès public.

La gestion du programme facilite le suivi des dates d’expiration, des cartes de placement du DAE et du statut des intervenants formés au DAE. Il existe un certain nombre de programmes Web, de services de suivi à distance et d’autres services disponibles pour répondre à vos besoins spécifiques.

  1. FAITES PASSER LE MOT
    Informez les citoyens et les parties prenantes de votre agence que vous avez acheté un nouveau DAE. Lorsque le service de police de la ville de West Chicago a acheté et déployé 12 DAE dans les véhicules de leurs policiers, ils ont fait de la publicité sur le site Web de la ville. D’autres moyens d’annoncer pourraient être des conférences de presse avec les médias locaux et les survivants d’un arrêt cardiaque . Votre service peut également publier des photos des nouveaux DEA sur ses réseaux sociaux et entamer une conversation avec la communauté.

Certaines organisations utilisent le cabinet AED pour fabriquer de la naloxone pour les surdoses d’opioïdes et des garrots pour les saignements graves facilement accessibles aux spectateurs. Si votre service prend ces mesures supplémentaires, assurez-vous de faire connaître ces fonctionnalités à la communauté.

Enfin, avec des dizaines de modèles de DAE parmi lesquels choisir, ne prenez pas la tâche d’acheter un DAE sans considération. L’achat de nouveaux DEA pour votre département demandera un travail acharné et un engagement, mais cela sauvera finalement des vies dans votre communauté.

DEMANDER DES INFORMATIONS SUR LES PRODUITS AUX PRINCIPALES ENTREPRISES DE DAE

En soumettant vos informations, vous acceptez d’être contacté par le (s) fournisseur (s) sélectionné (s).

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !