Aimez MaChronique !



Haie de laurier de la baie de Hardy – Prunus Laurocerasus Novita

Partagez cet article !

Ce laurier robuste peut être planté n’importe où et est utilisé comme la meilleure haie. Les feuilles vertes et brillantes sont conservées par la plante pendant toute l’année. Cette plante donne une barrière dense et buissonnante. En plus de cela, la plante produit également des fleurs blanches au printemps qui ont un beau parfum. Et ensuite des mûres brillantes qui ne sont pas comestibles.

La plante se développe en un grand arbuste appâtant aux feuilles persistantes. Cette plante est particulièrement célèbre pour sa croissance dans l’ombre dense, car le caractère réfléchissant de ses feuilles brillantes ajoute une touche de luminosité. Et la plante est très connue en Europe comme plante de haie.

  • Pourquoi choisir le Prunus laurocerasus Novita plutôt qu’une autre plante ?

De nombreuses raisons font que le laurier Novita est différent et unique par rapport aux autres plantes de haies. Ainsi, certaines des caractéristiques et avantages exceptionnels de cette plante sont mentionnés ci-dessous :-

  • Vie privée

C’est la meilleure plante de haie qui vous assure une certaine intimité. Cette plante pousse en un rien de temps. Elle a tendance à pousser rapidement et à former une haie épaisse. Ainsi, si vous voulez avoir de l’intimité en quelques jours, vous devez opter pour cette plante de haie.

  • La taille

Cette plante peut tolérer une bonne taille et peut à nouveau retourner à une haie épaisse. Ainsi, si elle est trop haute, vous pouvez facilement tailler la plante à la hauteur souhaitée. Et en un rien de temps, elle redeviendra une belle haie.

  • Type de sol

La plante peut être cultivée dans n’importe quel type de sol. Vous pouvez la planter et la cultiver en plein soleil ou à l’ombre partielle. Cela dépend totalement de vous. Les gens les plantent aussi sous la cime des arbres et les coupent à une hauteur plus basse pour éviter les fougères et les ronces.

  • Météo

La plante peut être cultivée à des températures froides. C’est donc la plante idéale pour les hivers britanniques.

  • Le meilleur pour la frontière

Ils sont capables d’atteindre une hauteur de 5 m à maturité. C’est donc la meilleure plante à cultiver le long des frontières.

  • Respect de l’environnement

L’usine est vraiment respectueuse de l’environnement car elle permet de réduire efficacement le bruit et la pollution. Ainsi, il est avantageux d’être une plante de couverture pour les jardins ou les maisons situées à proximité des routes.

  • Feuilles vertes

Les feuilles brillantes sont vraiment attrayantes. Et cela en fait une magnifique haie esthétique pour votre paysage. En outre, elle reflète également le soleil dans votre jardin. Cela donne un plaisir divin de l’avoir dans votre jardin.

Si vous recherchez le meilleur, vous pouvez consulter d’autres détails de la plante sur notre site web. Et ils sont disponibles à différents centimètres. Vous pouvez choisir celle qui convient le mieux à votre jardin.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !