Aimez MaChronique !



Faut il faire un crédit-bail ou acheter une voiture

Partagez cet article !

La différence classique entre le crédit-bail ou le leasing d’un véhicule et de l’acheter est que dans le premier cas, vous allez payer pour la période de la voiture est utilisée, tandis que dans le second cas, vous allez payer pour la totalité du prix de l’automobile.
Ainsi, si vous utiliser le crédit-bail pour un véhicule, vous avez seulement à payer pour l’intervalle que vous vous allez utiliser la voiture.

Juste après la période de temps est terminée, vous pouvez rendre le véhicule et repartir sur un autre leasing sur une autre voiture. Mais quand vous achetez une auto, elle vous appartient.

Supposons qu’une voiture coûte vingt mille euros et vous la louez avec un crédit-bail pour deux années. Si la valeur du véhicule à la suite de cette période, en prenant en compte la dépréciation, avait été considérée comme 12750 euros, alors que vous auriez à payer que la valeur que vous avez utilisée. Ce serait 11 250 euros. Cette somme peut être payée en versements mensuels. De nombreuses provinces ajoutent une taxe de vente de produits aux versements de mois en mois. Néanmoins, dans une vente pure et simple, vous payez la totalité des frais du véhicule ou vous prenez un prêt pour payer cela. Pour rembourser le prêt, il y a des versements tous les mois calculé sur la valeur totale du véhicule, ce qui serait 20.000 euros en fonction de l’instance terminée. Ainsi les versements sur le prêt seraient considérablement plus grands que pour les gens sur un bail.

Tout dépend de la discrétion de l’acheteur si un bail ou une vente pure et simple est beaucoup plus pratique. Le leasing d’une voiture n’implique pas être propriétaire du véhicule, c’est beaucoup plus comme louer une automobile pour la période donnée. Un véhicule loué est la propriété du concessionnaire, et vous payez pour l’utilisation. Vous êtes tenu de prendre d’excellents soins du véhicule. Les concessionnaires demandent généralement une caution lorsque vous louez. Si votre information du service de l’automobile n’est pas satisfaisante lorsque vous retournez le véhicule, vous vous tenez à déposer la caution. Il y a également une limite sur le kilométrage de l’auto par année qui va varier. Si vous dépassez cette limite, alors vous devez payer un certain prix par kilomètre supplémentaire. Ainsi, la location ne fonctionne pas correctement pour les personnes qui voyagent beaucoup.

Le crédit-bail de voiture ou leasing auto est une forme de financement auto comme il en existe tant. Que ce soit pour une voiture neuve comme la SEAT Cordoba, la SEAT Toledo ou une voiture d’occasion, il est important de bien se renseigner avant de faire quoique ce soit.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




2 thoughts on “Faut il faire un crédit-bail ou acheter une voiture

  1. Ping : DevSecOps

Comments are closed.