Si je te révèle la signification spirituelle de la séduction de la Marocaine en même temps que la manière dont elle se consacre ? Si je t’explique chacun de ces vers que Maman avait mis en application et qu’elle m’avait transmis en héritage ?
Si tu manifestes le même intérêt à cette rencontre heureuse entre cet art magnifique consacré à la séduction et ton coeur ?
Tu prendras plus vivement conscience de ce que sont les immenses richesses esthétiques du Maroc.
Comme toutes les Marocaines j’ai adhéré à cette foi en moi-même et en l’amour et l’acceptation de mon être. Je t’invite à t’engager dans cette voie de ressourcement avec les yeux fixés sur cette séduction qui honorera ton être.
Avec ce parfum oriental je t’offre une guirlande de secrets à reproduire patiemment et avec amour dans ta propre vie.
Tu es une artiste, ta main est habile, ton regard est mystère, ton geste est séducteur et tes mots sont aussi doux que le miel.
Tu es tout simplement la Marocaine qui émerveille !
Le poème » Un parfum oriental » est un poème engagé qui chante la gloire de la Marocaine tout en lui faisant offrande des conseils avisés des ancêtres. Puissé-je devenir pour toi celle qui te donne le meilleur d’elle-même à travers cette flamme allumée de la sagesse et des enseignements dédiés à l’art de la séduction .Tous les trésors inépuisables, tout le mérite passé, présent et futur de la Marocaine sont tracés dans la civilisation du Maroc. Je te les transmets avec amour comme Maman me les avait transmis avec tendresse et bonté et comme les ancêtres lui en avaient fait don avec leur sens du service et de la plénitude. Ton devoir est d’être ce réceptacle disponible et toujours à l’écoute pour que le but soit atteint.
TU ES LA MAROCAINE !
TON DEVOIR EST DE COMBLER LES COEURS ET LES REGARDS.
ECLAIRE LES ETRES PAR TA PRESENCE LUMINEUSE.
CHARME PAR TA GENTILLESSE ET LA NOBLESSE DE TON COEUR.
VIS PLEINEMENT DANS LA RICHESSE DE LA BEAUTE.
REALISE LE BIEN-ETRE OU QUE TU SOIS.
SOIS A LA HAUTEUR DE TA MISSION.
Je t’invite à lire ce poème sereinement autant de fois qu’il t’est possible de le faire. Lis le, chérie, et essaie de devenir maîtresse de tes pensées, de tes sentiments et de tes actions.
POEME: UN PARFUM ORIENTAL
Ô coeur aspirant au trésor de la tendresse Eléonor GOSSELIN – Tous droits réservés. |