Aimez MaChronique !



Comment faire pour draguer une nana dans un bar?

Partagez cet article !

La femme est souvent l’objet de convoitise. C’est l’une des plus belles créatures qui ne laissent aucune personne indifférente. Contrairement, aux idées fâcheuses, il n’est pas difficile de séduire une femme. Il vous suffit tout simplement d’avoir les bonnes méthodes de manipulations et des qualités intrinsèques. Séduire une femme est le jeu auquel bon nombre de personne aime s’adonner sans contrainte. Cependant, draguer une fille dans un bar est une autre paire de manche. Pour draguer donc une nana dans un bar, l’homme utiliser plusieurs techniques.

Fixez la nana avec un regard désireux

La première étape pour séduire une fille en général est le regard. Avec ce regard, la nana saura que vous la désirer. Ainsi, vous communiquez à travers les yeux. Ensuite, vous pouvez vous rapprocher pour mieux communiquer. A partir de là, continuez de désirer pour qu’elle tombe sous votre charme. Une fois que celle-ci sait que vous la désirer, vous pouvez ensuite commencer à la connaitre étudier son profil et mieux, en lui offrant un verre, ce qui vous permettra de parler de vous.

Le contact physique pour séduire une nana dans un bar

Suite au contact visuel, il est impératif de se rapprocher physiquement vers sa cible. Il faut savoir trouver le bon moment pour l’aborder. Pour ce faire, il suffit tout simplement de régler sa note de consommation. Vous pouvez également créer des conditions de rapprochement en lui offrant un verre par le biais du serveur. Il est important qu’elle sache que ce verre vienne de vous. Pour cela il est crucial que vous esquissiez un sourire du genre timide.

Faire plus ample connaissance

Dans un bar, il est important de créer des occasions pour faire des rencontres une nana. C’est pour ce faire qu’il est important de lui offrir un verre. Si la demoiselle est courtoise et intéressée, elle viendra spontanément vous remercier. Saisissez cette grande opportunité pour engager la conversation et faire plus ample connaissance. Vous pouvez également lui faire parvenir votre numéro  pour attirer son attention et faire part de votre intérêt à son égard. Par chance, la demoiselle peut vous rappeler et discuter.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !