Aimez MaChronique !



Dilemme du road trip: location vs. Conduire votre propre véhicule

Partagez cet article !

Vous avez cartographié chaque minute de votre prochain road trip. Vous avez réservé des chambres, des visites , et même griffonné convives à ne pas manquer et plongées.

Mais qui conduit? Et quoi? Quand il s’agit de conduire sur de longues distances, tout le monde n’a pas envie de chercher ses clés. Les voyages sur la route peuvent accumuler le kilométrage et l’entretien de routine, et ce ne sont que les inconvénients connus de l’utilisation de votre véhicule personnel . Votre visite du parc national pourrait soumettre votre précieux Pontiac à être chargé par un bélier ou percuté par un chargeur.

Lorsque vous pensez conduire votre propre voiture par rapport à la location d’un véhicule pour votre prochain voyage sur la route, vous devez analyser certains chiffres – consommation d’essence, assurance de voiture de location, amortissement du véhicule, etc. Nous vous expliquerons les dollars et cents de tout cela. ( Oh, une dernière chose : avant que vous commencez à planifier votre voyage sur la route , être sûr de vérifier pour les restrictions de voyage de l’ État qui peuvent être en pla . CE De cette façon , votre conduite plans ne doivent . Prendre un demi-tour inattendu)

Obtenez un devis pour une assurance voiture de location

Pouvez-vous économiser de l’argent en louant une voiture pour un road trip?
Il semble évident que louer une voiture pour un road trip coûterait plus cher que de simplement prendre celle dans votre entrée. Mais parfois, la location d’une voiture peut être l’alternative la moins chère. Considérez ces facteurs:

Assurance auto: Le coût de l’assurance voiture de location peut potentiellement ajouter jusqu’à 30 $ à votre tarif journalier, selon le type d’assurance que vous souscrivez. 1 Pour économiser de l’argent, vous pouvez acheter notre Protection contre les dommages aux voitures de location , qui offre une couverture d’assurance collision / dommages jusqu’à 40 000 $, pour aussi peu que 9 $ par jour civil. Vous bénéficiez également d’une assistance téléphonique 24h / 24 , donc si vous avez un problème sur la route, vous pouvez nous appeler à tout moment .

Si vous finissez par endommager la voiture de location que vous conduisez, le Rental Car Damage Protector peut vous faire économiser une tonne. C’est parce qu’il n’y a pas de franchise à payer si vous subissez une perte couverte. Cependant, si vous utilisez votre propre assurance, vous devrez payer la franchise – qui peut être de 500 $, 1 000 $ ou plus – et vos taux d’assurance peuvent augmenter après le dépôt d’une réclamation.

Kilométrage d’essence: Si votre conducteur quotidien est un GMC Yukon qui obtient 17 mi / gal combinés, envisagez de le laisser stationné et de louer un réservoir d’essence pour votre voyage sur la route. Louez plutôt une Prius Eco 2019 et vous obtiendrez en moyenne 56 mpg combinés. Cela signifie que vous pouvez parcourir plus de trois fois la distance avec un seul gallon d’essence. 2

Coûts d’amortissement: un long voyage sur la route peut infliger des dommages coûteux à votre voiture, même si vous ne le remarquez pas tout de suite. Chaque kilomètre entraîne une certaine usure du moteur, des pneus et des autres pièces mobiles. ItStillRuns offre un moyen simple de calculer les coûts d’usure au kilomètre. Un tarif typique pour un gros SUV est d’environ 34 cents par mile, ce qui représente 680 dollars pour un trajet de 2000 miles.

Pénalités de location: les personnes qui louent leur voiture peuvent également éviter les longs voyages. Vous devrez payer une pénalité allant jusqu’à 30 cents par mile pour chaque mile que vous parcourez au-dessus du montant contractuel, qui est généralement d’environ 12000 ou moins par an. 3

Si le coût de conduire votre propre voiture ligne de fond par rapport à un véhicule de location est le numéro un facteur affectant votre décision, vous allez avoir besoin d’obtenir un crayon, du papier et une calculatrice.

Tout d’abord, recherchez les offres de location de voitures pour savoir ce que vous allez potentiellement payer. Les tarifs hebdomadaires sont généralement la solution pour obtenir le meilleur rapport qualité-prix. N’oubliez pas d’ajouter les frais de gaz, l’assurance de location et tous les frais supplémentaires.

Vous devrez maintenant calculer le coût de la conduite de votre propre voiture. Cela comprend la connaissance du kilométrage total de votre trajet, le calcul du prix moyen de l’essence dans les zones que vous traverserez et également le rendement énergétique de votre propre véhicule.

Attendez, vous savez ce qui est plus facile que d’effectuer tous ces calculs? Utilisation de cette voiture de location de voyage par rapport à votre calculateur de voiture .

5 autres raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être louer une voiture pour un road trip
Vous aimez trop votre voiture. Si vous avez une voiture neuve de marque, vous pourriez hésiter à parcourir 5000 miles en une semaine alors que vous avez encore du mal à la repérer dans les parkings. C’est plus un obstacle psychologique, mais vous voulez probablement que votre voiture ait l’air neuve tant qu’elle a cette odeur de voiture neuve.
Votre voiture n’est pas fiable. Si vous conduisez un batteur – vous savez, un seau de rouille dont la retraite est en retard à la casse – alors vous connaissez déjà la réponse. Il est à peine apte à vous conduire au bout de l’allée; il n’y a aucun moyen de le prendre en road trip. L’idéal étant de prendre un chauffeur.

Une voiture de location est beaucoup moins susceptible de vous causer des problèmes sur la route. Si tel est le cas, vous pouvez toujours appeler l’assistance téléphonique 24h / 24 pour obtenir de l’aide. Sachez simplement que la protection contre les dommages aux voitures de location ne couvre pas les frais de remorquage ou d’assistance routière. Il est destiné à couvrir les frais si une voiture que vous louez est volée ou endommagée lors d’un accident couvert ou lorsqu’elle est laissée sans surveillance.
Vous voulez essayer quelque chose de nouveau. Un road trip pourrait être le moment idéal pour tester un nouveau véhicule. Après tout, c’est une expérience beaucoup plus complète que de faire ce petit tour chez le concessionnaire pendant que le vendeur s’assoit maladroitement au fusil de chasse.
Vous avez besoin d’une voiture plus grande / plus résistante / plus sûre. Par exemple, si votre road trip s’attaque à un terrain montagneux et que vous conduisez une fourgonnette de conversion à propulsion arrière, vous voudrez peut-être envisager un véhicule de location. De même, si six d’entre vous vont camper et que vous et votre voiture sous-compacte avez tiré le bâton court, commencez à parcourir les sites de location.
Vous voulez juste une douce balade. Il y a une autre considération lorsque votre véhicule actuel ne correspond pas tout à fait au voyage, et celui-ci peut sembler superficiel et complètement intéressé. C’est parce que ça l’est. Vous voudrez peut-être une voiture qui roule vite, qui a l’air cool ou qui n’est tout simplement pas une Mercury Tracer 97, même si elle est en parfait état. Rappelez-vous, un road trip est généralement des vacances, non? C’est une pause de la routine et un moment pour se faire chouchouter un peu. Certains aiment les massages aux pierres chaudes, d’autres préfèrent ouvrir le toit ouvrant et faire tourner un V6 sur route ouverte. Nous avons même proposé des suggestions de voitures de location de luxe si c’est dans cette direction que vous vous dirigez.
Il n’y a pas de règle absolue pour déterminer s’il est plus judicieux de louer une voiture ou d’utiliser votre propre véhicule pour un voyage sur la route. Le meilleur itinéraire consiste simplement à considérer toutes les ramifications liées à l’utilisation de votre propre véhicule ou au paiement de celui de quelqu’un d’autre. De cette façon, la seule chose que vous devez deviner une fois que le road trip démarre, c’est pourquoi vous n’avez pas simplement volé pour les Bermudes.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !