Aimez MaChronique !



Comment choisir des t-shirts vierges pour votre imprimerie?

Partagez cet article !

Vous envisagez de créer vous-même une entreprise d’ impression de t-shirts ? Vous cherchez des t-shirts vierges à imprimer? Ensuite, vous devez opter pour la meilleure qualité d’entre eux. Si vous commencez avec une qualité médiocre, vous ne pourrez peut-être jamais créer un marché dans ce domaine concurrentiel.

Mais choisir le meilleur n’est pas si facile. Surtout, si vous êtes nouveau dans l’entreprise, c’est plus difficile. Des publicités attrayantes sur des t-shirts peuvent apparaître de temps en temps sur l’écran de votre ordinateur portable pendant la navigation. Le marché vous propose également diverses options.

Alors, comment trier les plus adaptés à votre nouvelle entreprise d’impression ? Plus précisément, que rechercher dans un t-shirt vierge de la meilleure qualité? Découvrons la réponse.

Comment choisir?

  1. Vérifiez d’abord le matériau et sa qualité
    N’ignorez pas le matériau simplement parce que c’est un morceau de T-shirt. N’oubliez pas de quel type de tissu il s’agit déterminera le niveau de confort et de performance. Plus précisément, la qualité du matériel est ce que vous devez considérer. Vous ne voulez certainement pas que votre client vous prenne le t-shirt et il rétrécit après son tout premier lavage.

Patronnez les marchands qui ne vendent que des tissus de haute qualité. Encore une fois, les gens préfèrent la douceur dans un t-shirt qui dépend encore des matières. En outre, le type de colorant qui lui convient dépend du matériau.

Cependant, le coton est le plus populaire. Si vous préférez le coton, assurez-vous qu’il est 100% coton. Encore une fois de tout le coton, le coton Rungspur est le plus doux et le mieux adapté à l’impression.

Encore une fois, vous pouvez choisir des mélanges au lieu de matériaux purs. Il existe des mélanges doubles ou triples avec du coton. Un mélange de 50% coton et 50% polyester est très populaire. Le T-shirt gris chiné que vous portez est une combinaison de 90% coton et seulement 10% polyester.

Les mélanges triples sont beaucoup plus doux que les mélanges doubles et extensibles. Il se compose de 50% coton, 25% rayonne et 25% polyester. Bien que le tissu en coton biologique soit doux, certains coton normaux sont encore plus doux. Mais si vous êtes un ami de l’environnement, vous devriez probablement opter pour du coton biologique. De plus, si vous avez déjà une entreprise de courtepointe établie , cela vous facilite la tâche à bien des égards.

  1. Choisissez une variété de raccords
    À moins que vous n’ayez un type spécifique d’utilisateurs de t-shirts, vous devriez opter pour une diversion. Ainsi, vous pouvez attirer une variété de clients sur le marché. C’est parce que les gens ont des goûts et des préférences différents.

Certains préfèrent la mode ajustée pour un usage quotidien tandis que d’autres préfèrent le baggy. Certains préfèrent également des chemises amusantes ni trop serrées ni trop larges. Pourquoi ne les avez-vous pas tous? Mais si vous ciblez une catégorie spécifique de personnes, vous devez d’abord répondre à leur demande. Par exemple, si la foule de la rue est votre cible principale, ayez une large collection de T-shirts à coupe large.

  1. Mélangez différentes tailles de t-shirts
    Il est sage d’avoir une collection de différentes tailles, du petit au grand, même XXXL. Cela attirera des gens de tous âges et de toutes tailles, sauf si vous êtes dans un pays où presque tout le monde a la même taille. Par exemple, la Chine où les petites tailles sont le plus demandées.
  2. Choisissez des t-shirts pour hommes et femmes
    Si vous voulez à la fois un homme et une femme comme client, vous pouvez opter pour des styles et un design unisexes. Ou vous pouvez avoir des collections séparées pour les hommes et les femmes. Les styles de manche sont également différents pour la femme.

Par exemple, les cols en V, ronds ou licou sont pour les T-shirts féminins. Aussi, collectionnez des T-shirts ayant différents types de manches, du long au quart à la moitié.

  1. Choisissez à la fois des couleurs ternes et vives
    Vous pensez peut-être que la couleur de votre T-shirt n’est pas un fait à prêter attention. Mais vous vous trompez. La couleur est l’un des faits déterminants qui décidera du type de design et des hangars qui l’accompagneront lorsque vous l’imprimerez.

Alors ne choisissez pas seulement des couleurs ennuyeuses pour que tous vos t-shirts se ressemblent. Choisissez une variété de couleurs, à la fois claires et lumineuses. Vous pouvez également choisir des contrastes. Les couleurs ont également un effet sur le profit.

  1. Achetez directement auprès du fabricant
    Si vous lancez votre propre marque, vous voulez évidemment venir avec la meilleure qualité dans le budget du commun. Mais parfois, ce n’est pas possible lorsque vous devez l’acheter à un prix élevé. Donc, réduire considérablement le prix ne sera pas rentable. Achetez donc des chemises directement dans une usine ou chez les grossistes. Mélangez le prix avec la qualité. Mais ne compromettez jamais la qualité.

Quelques faits supplémentaires

  1. Le client cible

Si vous êtes nouveau dans l’entreprise et que vous n’avez pas beaucoup d’expérience dans ce domaine, il sera préférable pour vous de créer un public cible. Ce faisant, il vous sera facile de comprendre ce qu’ils veulent et de passer des commandes en fonction de leur intérêt. Vous pouvez cibler un âge, une localité, une profession, un sexe, une taille corporelle, etc.

  1. La méthode d’impression que vous allez utiliser

Un type de matériau spécifique peut ne pas convenir à la méthode d’impression que vous avez adoptée. C’est pourquoi il est important de choisir une méthode afin que vous puissiez vous concentrer sur l’achat du bon type de t-shirt vierge pour l’impression.

Par exemple, si vous souhaitez utiliser une saturation de couleur élevée sur tout le corps, 100% polyester sera parfait. Mais si vous utilisez la sérigraphie , vous pouvez choisir n’importe quel matériau que vous aimez.

Encore une fois, pour utiliser des images photographiques détaillées, choisissez des t-shirts sombres et 200% coton. Si vous envisagez de faire de la broderie, un polo ou un coton épais est ce que vous recherchez.

  1. La marque de t-shirts vierges

Si vous ré-étiquetez les T-shirts, votre client n’a aucun moyen de savoir sur quelle marque vous avez imprimé. C’est à vous de décider si vous communiquerez ou non le nom de la marque à votre client. Si vous pensez que cela créera un grand attrait pour votre client, vous pouvez le dire.

Vous trouverez ci-dessous le nom de certaines marques de t-shirts vierges populaires.

American Apparel – ils produisent des T-shirts de divers matériaux et mélanges. 100% coton, mélange 50/50, tri-mélange et des millions de choix de couleurs, ils garantissent une haute qualité.

Vêtements alternatifs – plus chers et de meilleure qualité que le précédent.

T – shirts standard – 100% coton, non ajustés mais coupés en boîte. Idéal pour les imprimantes d’écran.

Tultex – une excellente façon de porter de la qualité en échange de quelques dollars.

Alstyle – pas aussi bien que Tultex mais vous pouvez certainement économiser de l’argent.

Alors maintenant, regardons la vidéo suivante:

Conseils pour acheter des t-shirts vierges au profit de votre entreprise
Achetez des T-shirts auprès d’un fournisseur qui propose des variétés mixtes de T-shirts.

Faites affaire avec un fournisseur qui a une politique de retour. Si vous rencontrez un problème après avoir acheté un t-shirt, vous pouvez le retourner ou le remplacer.

N’achetez pas auprès d’un fournisseur qui fournit des t-shirts de mauvaise qualité, quel que soit le prix qu’ils offrent.

Essayez de ne pas ajouter les frais d’expédition dans le prix du t-shirt. Si vous connaissez un fournisseur ou un grossiste qui propose la livraison gratuite, contactez-le. Ensuite, vous serez en mesure de réduire les coûts.

Si vous fabriquez vous-même les T-shirts, assurez-vous d’avoir choisi un matériau de qualité.

Final Verdict

Je dis qu’imprimer sur American Apparel pour un T-shirt streetwear sera un gaspillage ou un dépassement. C’est à vous de décider combien vous pouvez dépenser en qualité et en matériaux. Pensez à ce que vous souhaitez offrir à votre client et à quel prix.

Il y a beaucoup de choses que vous devez décider vous-même. Mais connaître une astuce pour réduire les dépenses est souvent utile. Vous serez en mesure de gérer les affaires de manière plus efficace.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !