Aimez MaChronique !



Des secrets à découvrir sur la sexualité féminine!

Partagez cet article !

La plupart des hommes ont une compréhension fausse de la sexualité féminine et par conséquent, ils sont incapables de donner leurs femmes la jouissance qu’elles aspirent. Lorsque messieurs ne parviennent pas à pleinement satisfaire leurs amantes au lit, cela retentit négativement sur le couple et la relation. L’insatisfaction de la femme peut se transformer en une faible libido et même en blocage sexuel. Par conséquent, les hommes doivent découvrir les secrets de la sexualité féminine et surtout ceux de leurs propres amantes afin d’être en mesure de les satisfaire.

1. Les femmes aiment le sexe

Pour une raison ou pour une autre, beaucoup d’hommes pensent que les femmes n’aiment pas le sexe et qu’ils doivent «gagner» le sexe d’une femme. Ceci est absurde. Les femmes aiment le sexe. Certaines femmes sont trop timides de prendre l’initiative. Généralement les femmes préfèrent recevoir une invitation érotique plutôt que la faire. Vous devez juste savoir comment l’exciter et la mettre dans l’ambiance.

2. Femme aiment le « dirtysex »

L’idée que les femmes n’aiment que le sexe habituel et classique n’est pas vraie. La vérité est que les femmes aiment être coquines. Tout comme les hommes, elles ont leurs propres fantasmes sexuels et elles rêvent d’avoir des aventures extrêmes, étranges, exotiques et même excentriques!

3. Pour les femmes, le sexe est un jeu mental autant que physique.

Le sexe est plus que juste frotter le clitoris de votre femme et pénétrer son vagin. Pour la femme, le sexe implique aussi les sentiments et l’esprit. Qu’est-ce que cela veut dire? Eh bien, cela signifie que vous devez parler sale au lit. Il vous suffit de dire quelque chose de sale pour éveiller sa passion.

4. La femme a plusieurs types d’orgasme

La plupart des femmes n’ont connu que l’orgasme clitoridien, mais ils peuvent en effet avoir un orgasme vaginal de point G, un orgasme vaginal profond, un orgasme anal, de multiples orgasmes et même un orgasme des mamelons. Généralement, les types les plus importants et qui conviennent à toute femme sont les orgasmes vaginaux parce qu’ils conduisent à de multiples orgasmes et facilitent l’orgasme anal aussi.

5- Les femmes aiment le sexe rugueux

Les femmes peuvent être physiquement plus faibles que les hommes, mais cela ne signifie pas qu’elles vont se casser au lit. En fait, les femmes aiment un peu de violence parfois. La plupart des femmes adorent une forte pénétration et un retrait doux du pénis!

Pour plus d’informations , visitez notre site ci-dessous !

http://www.vigaline.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !