Aimez MaChronique !



anneaux de crâne

Comment porter les anneaux de crâne ?

Partagez cet article !

Il n’est pas nécessaire d’être un Biker ou une Rock Star pour porter la bague tête de mort. Ce bijou existe depuis longtemps et possède différents symboles qui s’accorderont peut-être avec vos principes. Voici comment le porter au quotidien.

Combien d’anneaux de crâne porter ?

Une des premières choses que l’on se demande est le nombre idéal de bagues ou d’anneaux tête de mort à porter. D’une façon générale, les hommes se limitent à deux ou trois bagues sur les deux mains, en plus de l’alliance évidemment. C’est la norme pour des tenues ordinaires du quotidien ou pour aller au bureau. Vous pouvez porter vos anneaux de crâne à la main gauche ou droite.

On préfère cependant la main qu’on utilise moins et on évite la main dominante pour des raisons de praticité. Cela dépend ensuite de la tenue et de l’environnement. Un travail régulier par exemple limitera les choix quant au nombre et à la forme des bagues. Mais quand les conditions le permettent, vous pouvez accorder bien plus que trois bagues.

Des anneaux de crâne qui s’accordent à vos tenues

Évidemment, il faudrait choisir vos bagues en fonction de votre tenue. C’est particulièrement important ici vu l’aspect imposant des bagues tête de mort, ce qui rend difficile de les intégrer dans n’importe quel style vestimentaire. pour deux raisons. Sans oublier que la mode masculine est assez conservatrice malgré toute son évolution. La tâche sera beaucoup plus simple si vous êtes un adepte du style Biker, en portant notamment du cuir et d’autres bijoux et accessoires en acier.

Moins facile, mais faisable, vous pouvez porter la bague tête de mort avec une tenue décontractée. Et vous pouvez aussi l’accorder avec des bracelets en cuir, des colliers tête de mort, une chaîne de portefeuille ou une ceinture avec boucle en argent. Pour une tenue formelle, il vaut mieux éviter les bagues massives qui sont très imposantes. Les anneaux sont par contre plus adaptés. Avec une tenue professionnelle, une bonne astuce consiste à accorder l’anneau tête de mort avec les boutons de manchette ou la pince à cravate.

Des anneaux de crâne qui vont à vos doigts

Choisir des bagues adaptées à la morphologie de vos doigts est essentiel. Et avant de parler de style et de préférences, il y a quelques à respecter. On préfère les bagues larges et plutôt épaisses pour les doigts fins. Pour des doigts courts et épais, les bagues massives sont idéales, en évitant les coupes ajustées qui raccourcissent les doigts encore plus. Les personnes avec des doigts de dimensions moyennes peuvent quant à eux porter toutes les tailles, formes et textures. Vous en trouverez en différents styles sur le site fr.bikerringshop.com qui propose des bagues et anneaux de crâne en argent massif et sterling, et même en or.

Un dernier point à considérer est le sens de la bague tête de mort. En général, on la porte tournée vers l’extérieur de façon à ce qu’elle fasse aux autres. Mais si elle symbolise quelque chose d’intime, elle doit faire face à celui qui la porte.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !