Chaque situation comporte ses contraintes particulières : choisissez le répusif à chien qu’il vous faut !

Partagez cet article !

Comme indiqué par son nom, le repulsif pour chien est un appareil ou produit destiné à empêcher l’animal d’aller dans un certains endroits.

Dans cet objectif précis, la solution recourt à des sons ou des odeurs que l’animal n’apprécie pas, afin de le faire fuir.

Pour quelles raisons voulez-vous un repulsif chien ? Quels sont les cas qui en font une nécessité ?

Généralement, on distingue 3 situations qui nécessitent l’achat d’un repulsif chien – offrant ainsi une protection contre les autres chien, voire le vôtre.

A partir du moment ou sur les murs extérieurs de votre maison ou dans votre jardin, on observe des traces d’urine de chien : ces comportements inappropriés provenant des animaux de vos voisins encouragent l’achat d’un produit anti-chien pour en terminer avec ces désagréments !

Comment orienter son achat de repulsif chien ? peut servir à éloigner les animaux agressifs que l’on peut croiser pendant son jogging ou pendant une promenade.

Il est enfin possible d’acheter un repulsif chien dans le but de « sauver » vos meubles et tapis : grâce à ce produit, il ne fera plus pipi dessus !

Des Livres pour Changer de Vie !




Compte-tenu de vos besoins, il existe forcément le repulsif pour chien qu’il vous faut sur le marché ! Encore faut-il faire attention à certains détails.

Pour se protéger des animaux agressifs, mieux vaut acheter un repulsif chien nomade. Pareil, dans un souci de préservation de votre intérieur, achetez un produit naturel.

Le choix d’un repulsif pour chien : un produit en spray ou un boîtier ultrason ?

Parmi les solutions de repulsif à chien disponibles sur le marché, on scinde le segment en deux parties : les appareils à ultrasons et les sprays liquides.

Aussi bien facile que pratique à utiliser, la version en spray se pulvérise sur les zones clés – à l’intérieur de la maison ou à l’extérieur.

Avec le repulsif chien canistop prêt à l’emploi, d’une contenance de 1 L : les animaux n’approcheront pas de cette odeur, qui est pour eux très désagréable !

Mais, il faut veiller à ré-asperger la zone à protéger dans la mesure où elle se situe à l’extérieur : toute précipitation annihile l’effet du spray !

Autre solution anti chien, les solutions utilisant les ultrasons. Un dispositif émettant un son désagréable, mais inaudible pour l’homme, et ne requérant aucun entretien après son installation !

Aimez-vous ce texte ?

S’ils sont également utiles pour repousser certains rongeurs ainsi que les oiseaux et les chats, leur zone de couverture est en moyenne de 250 m²

Comme le modèle WK0051 de garden protector, qui requiert 4 piles pour fonctionner et protéger la zone des renards,des fouines, des chats ou encore des lapins.

À noter qu’il existe des produits naturels anti-chien qui peuvent parer quelques situations en intérieur.

Dans ce but, concevez des solutions avec de la citronnelle ou du vinaigre blanc. Ou bien, déposer des grains de poivre aux endroits à protéger.

Afin d’en savoir plus au sujet de votre achat de repulsif chien, cliquez sur ce lien : visitez la boutique web

Partagez cet article !