Aimez MaChronique !



Acheter un mixeur blender ! Préparer des smoothies, des sauces, des soupes et veloutés onctueux

Partagez cet article !

Acheter un mixeur blender ! Préparer des smoothies, des sauces, des soupes et veloutés onctueux !

Acheter  un mixeur blender n’est pas toujours facile. On en veut un à bon prix, mais qui ne nous lache pas dans trois mois.

Un mixeur se dit « blender » en anglais. Si ce n’était pas toujours aisé de vous repérer avant, désormais, vous êtes au courant: un mixeur est un blender et vice-versa. Le mixeur-blender est un ustensile indispensable en cuisine pour composer des boissons savoureuses… mais pas seulement! Peu cher, un mixeur vous change la vie. En effet, quand on s’en sert régulièrement, on ne peut plus s’en passer.

Les breuvages les plus compliqués deviennent vraiment faciles, les sauces, crèmes ont une saveur en plus, vos soupes et veloutés sont onctueux, la glace pilée n’a plus de secrets pour vous… Bref, le pied!
Pour bien choisir son mixeur, voici les 6 secrets essentielles… et bientôt, les smoothies seront à vous!

Etape 1
Préférez-vous un simple blender-mixeur pour faire des recettes de smoothies, quelque chose pour faire des purées, un mixeur avec robot intégré? Décidez sur internet quels sont les avantages de chaque option.

Etape 2
Etudiez le composant des mixeurs. Quels sont les matériaux utilisés pour les fabriquer? Quelle garantie vous est donnée?

Etape 3
Cherchez les avis des précédents acheteurs. Sur internet, Vérifiez les points positifs et négatifs de chacun des mixeurs proposés.

Etape 4
Choisissez le design. Il y a des mixeurs qui sont très moches! Certains se fichent de la tête du blender-mixeur, pourvu qu’il fonctionne, mais pour d’autres, le design relève une grande importance.

Etape 5
Combien de fois allez-vous utiliser le mixeur chaque semaine?
Plus vous avez l’intention de l’utiliser, plus il faut qu’il soit performant.

Etape 6
Ne tombez pas dans le piège! Le mixeur le moins cher du marché ne vous fera pas long feu.
Mieux vaut un blender à 100¤ qui dure 10 ans qu’un blender à 40¤ qui durent 6 mois.

Si vous souhaitez épater votre famille, et vous faire plaisir en testant des saveurs inédites, votre cuisine a besoin d’un mixeur – blender.

Alors, êtes-vous décidé? Ne tardez plus car sans cet ustensile, vous ne pourrez pas tester des recettes de smoothies savoureuses et onctueuses… à tomber par terre!

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !