Acheter Thermopompe

Partagez cet article !

Quand ma femme et moi avons acheté notre première maison, j’étais tellement ravis. Je me sentais comme si rien ne pouvait aller mal, et rien ne vous tromper pour un certain temps. Nous avons vécu dans la maison pendant cinq ans et a eu une magnifique petite fille. Nous avons été à lui apprendre de plus en plus chaque jour. Nous avions été tellement à l’aise avec nos vies que j’ai oublié de faire face à la entretien de la maison. Parfois, ces choses sont la dernière chose sur une longue liste de choses importantes à se faire. Je me souviens où j’étais quand ma femme m’a appelé et m’a dit que notre thermopompe avait rompu alors qu’elle était au milieu de prendre une douche avec une fille sur deux ans. Ils étaient tous deux de congélation et a sauté hors de la douche. Elle m’a demandé de venir à la maison tout de suite et de fixer la thermopompe. Je n’étais pas sûr que j’aurais le temps de rentrer du travail et de le corriger. Ma femme m’a supplié. Nous avons été une fête ensemble ce soir-là et ma femme a désespérément besoin de la thermopompe à faire la fête possible. Je voulais d’annuler la partie, mais ma femme ne voulait pas me laisser faire.

Je suis allé au magasin de réparation et acheté la partie pour le thermopompe qui a été brisé. Ma femme m’attendait dans la cuisine quand je suis rentré. Elle m’a aidé à mettre la thermopompe nouveau et nous avons pensé que nous étions en clair. Nous pensions que tout allait bien se passer. Et nous serions en mesure de continuer avec le parti. Nous étions donc très mal. Après notre invité étaient tous arrivés pour la nuit, et avant que je suis rentré pour la nuit, la thermopompe a éclaté et éclaté un peu partout. Il y avait de l’eau partout. Le parti a été ruinée et tous les invités étaient debout dans l’eau. Ma femme a été dévastée. Elle était aussi en colère contre moi pour ne pas bien faire les choses. Elle était bouleversée parce que je n’avais pas installé le thermopompe la façon dont il était censé être installé. Maintenant, elle devrait être embarrassé pour toujours. Elle se sentait comme si elle ne serait plus jamais capable de voir un de ces amis à nouveau sans se rappeler les choses horribles qui se sont produites lors de la fête.

Le lendemain, ma femme a appelé un professionnel, car ils ont tous été fermés la veille. Elle lui ai fait venir et installer le thermopompe de la bonne façon. Il nous a dit ce que nous avions fait de mal, et nous a montré comment de ne jamais faire les mêmes choses encore. Puis, il nous a aidés à trouver quelqu’un pour nous une nouvelle moquette. Le tapis avait été détruite à partir de la veille. Ma femme s’est fixé notre tapis et tout était revenu à la normale.

Elle reste ne sera jamais une fête. Elle ne veut pas voir l’une des personnes qui se souviennent de cette nuit-là notre maison a explosé dans l’eau. Mais, elle est heureuse avec moi maintenant. Il lui a fallu beaucoup de temps pour être heureux avec moi. Elle aime son nouveau thermopompe. Elle aime avoir la maison le bon déroulement. Je suis allé les choses reconnaissants de la façon dont ils l’ont fait. Je déteste jeter les parties internes. Je ne dirais pas de sortir la vie de cette façon si vous avez une femme comme la mienne. Assurez-vous et d’embaucher un professionnel pour répondre à vos questions Thermopompe. Il n’y a pas de meilleure façon de garder le mariage doux puis à embaucher les bonnes personnes pour faire les bons postes. Je ne suis pas le genre de personne qui est à portée de main, tant de choses à portée de main ne sera jamais fait par moi à nouveau.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !