L’efficacité D’invisalign

Partagez cet article !

L’Invisalign est un produit orthodontique destiné à être utilisé dans le redressage et l’alignement des dents. Il se compose d’un ensemble de règles claires gouttières en plastique éreinté pendant deux semaines à un moment et a changé à la fin de chaque session. Chaque ensemble de gouttières exerce une force douce sur les dents pour les tirer en position. Ces appareils sont une alternative aux appareils orthodontiques et autres appareils dentaires et il ya plusieurs avantages d’utiliser l’invisalign pour redresser les dents.

L’invisalign permet en effet beaucoup plus facile pour les gens normaux à se rapprocher d’un sourire parfait, parce qu’ils sont à bien des égards plus facile à manipuler, et n’ont pas la stigmatisation associée à croisillons métalliques traditionnels chez les adultes. Ils sont un système d’alignement amovible, qui signifie que la nourriture peut être consommée normalement, sans fioritures d’accolades normales, et elles peuvent être nettoyées régulièrement. Les dents sont plus lentement ajusté qu’avec des entretoises de métal, mais peu à peu qu’ils sont redressés, avec le patient de passer à un nouvel ensemble de réglage pour quelques semaines. Il faut noter toutefois que l’invisalign est beaucoup plus coûteux que les systèmes traditionnels en métal.

Comme son nom l’indique, ces appareils dentaires sont conçus pour être aussi proche que possible à l’invisible. Certains patients n’aiment pas porter des accolades et des dispositifs similaires en raison de la forte visibilité, et peut-être plus capable de compléter le plan de redresser une dent avec l’utilisation d’invisalign. Ces dispositifs ont des bords flous et sont destinées à réduire les risques de dommages aux dents et les gencives associés avec d’autres appareils dentaires.

Dans le passé, la seule véritable option pour réaligner les dents était d’avoir assez intrusives, bretelles visuellement très apparents installé. Celles-ci pourraient rester pendant des années, à amener lentement les dents dans l’alignement désiré. Cependant, une alternative existe dans l’invisalign , un ensemble de réglage dentaires claires qui sont devenus incroyablement populaires. Des dizaines de milliers de dentistes et les orthodontistes sont maintenant mis en place pour installer et gérer des systèmes d’invisalign , qui sont assez facile d’y entrer.

En outre, les gouttières sont retirées pour manger, boire, et l’hygiène dentaire. Cela permet aux patients de manger une alimentation sans restriction et favorise une meilleure santé bucco-dentaire. Un problème commun avec des appareils comme les accolades est le développement de la plaque et du tartre dans les espaces le patient ne peut pas atteindre confortablement, même avec une brosse à dents spécialement conçu. Les patients peuvent également retirer leurs gouttières pour des occasions spéciales, s’ils se sentent gênés.    Typiquement, quand les patients commencent à utiliser les gouttières d’invisalign, ils peuvent rencontrer certains zézaiements et des difficultés à parler pendant qu’ils s’adaptent à porter les gouttières. Les patients ayant des antécédents de troubles de la parole peuvent vouloir discuter les gouttières avec leurs orthophonistes avant qu’ils commencent à les porter.

Les patients ont besoin de voir un fournisseur qui a reçu une formation spéciale dans l’aménagement et l’utilisation de dispositifs invisalign. Le dentiste prend une empreinte des dents et de numériser à développer un plan de traitement et montrer au patient l’objectif final. Une fois que le patient l’approuve, des ensembles de gouttières peuvent être commandés. Chaque nouvel ensemble représente un ajustement, ce qui permet des changements très progressifs de la pression sur les dents afin de réduire quelque peu la douleur et l’inconfort associés avec le port d’appareils orthodontiques.

Le coût du traitement avec Invisalign a tendance à être plus élevé que les autres types de traitement orthodontique mais d’un autre côté, le tra

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !